|
Sets en cours ou à venir (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| Qui a oublié Fabiesto... legend :p |
|
|
| lost_in_trance |
| Y'a pas quelque chose de spécial diffusé quelque part pour la nuit du Nouvel An? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Romain
Qui a oublié Fabiesto... legend :p |
Remember .... ici et là |
|
|
| dja-lex |
| effectivement que des bons souvenirs... |
|
|
| Defcon_7 |
Lol, The Boulet is back:haha:
en plus j'ai trouve son set pour le contest clubx assez naze, il y a au moins 30 personnes sur ce forum qui savent mieux mixer (pas moi hein je mixe pas) |
|
|
| Tom Neptunes |
Defcon faut pas juger sur un set... Il a fait une prestation de dingue sur Puissance5 samedi.
Svp revoyez le autrement. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé ici mais ce n'est pas son genre d'insulter les gens donc j'ai du mal à comprendre |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Defcon faut pas juger sur un set... Il a fait une prestation de dingue sur Puissance5 samedi.
Svp revoyez le autrement. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé ici mais ce n'est pas son genre d'insulter les gens donc j'ai du mal à comprendre |
Ok je te promets que je vais écouter un autre set de lui pour voir, sinon en ce qui concerne l'accueil glacial qui lui a été réservé tu as les liens plus haut. |
|
|
| Tom Neptunes |
Effectivement j'ai pris le temps de voir le topic où il a fait la promo de ses chapters.
Personnellement sans vouloir cracher sur qui que ce soit j'aurais bien accueilli quelqu'un qui me fait partager ses mix parce que ca fait toujours plaisir de voir des motivés dans ce style en France.
Après jpeux comprendre que c'est la façon d'arriver qui est maladroite (pour la présentation je ne l'ai pas trouvé non plus sinon il l'aurait fait parce qu'il est venu sur d'autre forum) mais ce mec est vraiment cool et il serait venu discuter ensuite sans problème sur tous les autres topics.
Tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas rester sur les premières impressions.
Voilà je tenais à clarifier l'affaire et je compte pas en faire un débat, et encore moins sur ce topic qui n'est pas approprié pour en parler.
Vous savez tous ce que ca fait quand on vient de réaliser des mix dont pour la 1ere fois on est satisfait et qu'on sent qu'ils valent le coup = l'excitation. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Qui a oublié Fabiesto... legend :p |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| massiveK |
Le vendredi 19 janvier dans clubxsession sur radio let's go zik :
20h-21h : Moi meme ;-)
21h-22h: Vadim Zukhov
22h-23h: Kooz (mix electro, progressive, elektronika)
www.clubxtrem.net pour plus d'infos.
A noter que si vous etes tentés par un mix Young Talent, vous pouvez toujours me contacter : [email protected] |
|
|
| JLP |
Vadim Zhukov :eyes: :eyes: :eyes:
J'pourrai pas ecouter, faudra faire tourner les rip :p |
|
|
| massiveK |
| ce sera aussi redifusé le dimanche 21 en principe (ou alors le dimanche de la semaine d'apres) |
|
|
|
|