|
[hs] le cpe et vous? (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by alexander1984
attention... si t'écoutes les portes paroles du gouvernement (notament Copé) ont tjr dit, c'est pas la solution miracle, on sait pas si ça va marcher mais pourquoi pas essayer...
je me demande pourquoi le gvt ne se fixe pas un objectif : style dans 6 moi X contrats signés en CPE ben on garde, sinon on jette. Histoire de mettre les choses au clair |
le gouvernement a fait ce pari-là pour le CNE. 6 mois après c'est comme s'ils n'avaient rien dit... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by alexander1984
attention... si t'écoutes les portes paroles du gouvernement (notament Copé) ont tjr dit, c'est pas la solution miracle, on sait pas si ça va marcher mais pourquoi pas essayer...
je me demande pourquoi le gvt ne se fixe pas un objectif : style dans 6 moi X contrats signés en CPE ben on garde, sinon on jette. Histoire de mettre les choses au clair |
Oula, je suis pas du tout d'accord :p
J'ai plus vu un DDV, dans un style très gaulliste, nous dire "vos gueules les cons, je suis plus intelligent que vous, je sais ce que je fais" :crazy:
Quoiqu'il en soit, entre le "je promulgue mais j'applique pas" et dans un autre domaine "j'enlève la licence globale, mais je la rajoute, pour la réenlever après", je suis désolé, mais vraiment, on a un Gouvernement de baltringues :toothless |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dites voir suis pas au top de l'actu mais j'ai cru comprendre que la période de CPE a été réduite a 1 an.
C'est quoi le mot d'ordre de la grêve de mardi ? Parce que avant c'était l'inquiétude pendant 2 ans mais sur un an on peut plus trop proner ca. |
Retrait du CPE pur et simple et de la loi sur l'egalité des chances! COmme quoi meme le mot d'ordre change sans arret. Le tout c'est de se montrer pour conquerir de nouveaux militants! On est dans la politique pure et dure
C'est du foutage de gueule...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Retrait du CPE pur et simple et de la loi sur l'egalité des chances! COmme quoi meme le mot d'ordre change sans arret. Le tout c'est de se montrer pour conquerir de nouveaux militants! On est dans la politique pure et dure
C'est du foutage de gueule...:whip: :whip: :whip: |
Hooo qu'ils sont manipulateurs ce syndicats, encore plus pourri que les autres aristocrates! Bouuh!
Le mot d'ordre a toujours été le meme. La lois sur l'égalité des chances, c'est aussi le travail de nuit a 15 ans et l'alternance a 14 ans. |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by JLP
Hooo qu'ils sont manipulateurs ce syndicats, encore plus pourri que les autres aristocrates! Bouuh!
Le mot d'ordre a toujours été le meme. La lois sur l'égalité des chances, c'est aussi le travail de nuit a 15 ans et l'alternance a 14 ans. |
Je viens d'apprendre ca aujourd'hui, au début j'y croyai pas trop... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djsunn
Je viens d'apprendre ca aujourd'hui, au début j'y croyai pas trop... |
Et pourtant, 'faut pas croire que tout est contre dans le CPE. Dans les manifs y'a bcp de chants contre ces deux éléments un peu mis de coté mais tout aussi affligeants. |
|
|
| djsunn |
| bah carrément, en tout cas mardi c'est décidé je serais aussi dans la rue ... |
|
|
| Kartman |
| Moi si je veux mes jours en avril pour aller à l'armada night mardi je serai au taf :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| bon allez... demain on va encore rigoler.... :rolleyes: / :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:rolleyes: / :stongue: |
:rolleyes: pour moi. 3 trains/4 pour RER A, ça devrait aller. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes: pour moi. 3 trains/4 pour RER A, ça devrait aller. |
je viens de regarder, idem sur ma portion, j'ose espérer que ça ira aussi. |
|
|
| djsunn |
mon lycée a été debloqué aujourd'hui j'ai pu reprendre les cours.
Mais demain on se fera entendre :) |
|
|
|
|