|
[hs] le cpe et vous? (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
toutes les routes ont été bloqué autour de Limoges!
Là où je suis pas d'accord c'est que ces crétins ont même bloqué les ambulances!!! Certains patients n'ont pas pu rentrer chez eux, des operations ont été annulé
des infirmières et des toubibs n'ont pas pu venir bosser.
c'est débile de se comporter comme ça |
je viens de trouver ca sur un site d'info
| quote: |
-Jeudi 6 avril, nous appelons à manifester et à bloquer des principaux axes routiers et ferroviaires.
-Vendredi 7 avril, nous appelons à une journée nationale de mobilisation contre la répression, avec en particulier des rassemblements devant les tribunaux.
-Pendant les vacances de Pâques, comme pendant les vacances de février, nous maintiendrons la grève et le blocage actif des universités et lycées.
-Samedi 8 avril, nous appelons les organisations syndicales à co-organiser des manifestations de salariés, chômeurs, précaires, lycéens et étudiants.
-Le mardi 11 avril, nous proposons à tous les grévistes salariés, lycéens et étudiants ainsi qu’à toute la population de manifester simultanément dans toutes les villes de France.
|
Voila pourquoi les axes routiers étaient fermés
----------------------------
| quote: | | ont même bloqué les ambulances!!! |
Ca c'est débile :( |
|
|
| JLP |
J'suis dans le meme cas que JoeHell, mais j'vais quand meme dire un p'tit mot.
D'ABORD, il y a eu des manifestations, énormes, et PUISQUE le gouvernement a refusé d'écouter le peuple qui gronde (manifs ou sondages), alors d'autres moyens ont étés sollicités pour se faire entendre.
Mercredi de la semaine derniere, apres la 1ere grosse grosse manif de 2 millions de personne, qui n'a rien fait changer, on était dépités, ca s'est lu sur tous les visages, on savait plus quoi faire, plus quoi proposer pour se faire entendre.
Si les manifs n'avaient pas été a ce point mépisées, peut etre qu'aujourd'hui ponts, gares, sorties d'autoroutes, carrefours et rond points ne seraient pas bloqués. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
2 millions de personne |
Si seulement y avait autant de monde à la Techno Parade :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| mais sans les casseurs :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
Si les manifs n'avaient pas été a ce point mépisées, peut etre qu'aujourd'hui ponts, gares, sorties d'autoroutes, carrefours et rond points ne seraient pas bloqués. |
Si les manifs avaient été méprisées, les entreprises pourraient embaucher avec le CPE depuis lundi et les parlementaires ne seraient pas en train de négocier avec les différents syndicats.
Je crois qu'il est temps que ce cinema cesse et qu'on laisse les gens travailler/étudier à présent.
| quote: | Originally posted by choukri
Ya deux cent ans d'histoire derrière nous, 200 ans de combat pour la liberté, la fraternité et l'égalité. Tu vois le truc que tu peux lire sur les pièces de monnaie. Attends j'en prends une et je vois bien qu'il n'y a pas "Compétitivité, pauvreté, flexibilité, inégalité". Et là est le malaise mon cher ami. On a des fondements extraordinaires et on les bafoue au nom d'une flexibilité compétitive à renforts de haine et de religion, car sans cela, ça ne fonctionne pas. On entretient de la haine, on amplifie les différences pour que le peuple se dise qu'il n'y a pas d'autres moyens pour vivre, par d'autres moyens que de s'entendre et proposer à nos enfants un monde continuellement meilleur.
|
Ce mouvement social est sans doute l'exemple à ne pas suivre. On est tout simplement la risée du monde, un pays qui est sans cesse en grève et incapable de s'adapter.
Il y a 200 ans, c'était un autre combat. Il n'y a pas de comparaison possible avec maintenant.
Sinon je voulais te demander : que pensent tes amis expatriés de cette crise? |
|
|
| Kartman |
| A Mort le CPE vive le DFK |
|
|
| Kartman |
Oups double
+1 lytchix |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
A Mort le CPE vive le DFK |
Dance Floor Killer of the night :
Dark alliance - Genetic
Ronato .. (Carl Cox Remix)
Frank biazzi - turbulence
dj Martin track12@yalta
Exposure - Magic Impulse (mike's classic of the century) |
|
|
| maxxyme |
bon ben....
COUP DE GUEULE.... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
font chier !!!
hier j'ai dû mettre presque une bonne heure pour rentrer chez moi tout simplement parce que ces bandes de CONS avaient bloqué la gare du Nord, et du coup, à gare de Lyon, impossible de prendre un RER... alors que j'habite pas loin de Paris. du coup obligé de prendre le bus et le métro... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
z'ont pas intérêt à recommencer aujourd'hui.... :mad: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
z'ont pas intérêt à recommencer aujourd'hui.... :mad: |
sinon quoi ? :D
tu vas foncer dans un tas de centaines de lycéens à toi tout seul ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
sinon quoi ? :D
tu vas foncer dans un tas de centaines de lycéens à toi tout seul ? |
chais pas en fait... :stongue:
je me joindrais à la manif anti-anti-CPE.... :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon je voulais te demander : que pensent tes amis expatriés de cette crise? |
Pas forcément la même chose que moi, enfin je le suppose. Mais beaucoup d'entre eux reviennent en France lorsqu'ils veulent s'installer et fonder une famille. Ils sont allés chercher une expérience et un enrichissement mais reviennent pour la sécurité qu'offre la France.
Bon marathon ;) |
|
|
|
|