|
[hs] le cpe et vous? (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
non, les jeunes aujourd'hui ils veulent être payés ET travailler
je crois que s'il y a une chose que toutes ces manifs montrent bien c'est ça :) |
Qu'ils pensent déja a avoir leurs diplomes :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je supporte plus ces pe merdeux de lycéens et ces branleurs d'étudiants qui foutent la merde!
on peut manifester pour des idées, aucun problème mais faire chier le monde comme il le font en bloquant les facs, les lycées,les gares etc...
C'est débile. Ces crétins ne se rendent même pas compte qu'ils sont manipulés par les syndicats.
Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils se chieront comme des merdes à leurs examens, histoire de rire |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi je supporte plus ces pe merdeux de lycéens et ces branleurs d'étudiants qui foutent la merde!
on peut manifester pour des idées, aucun problème mais faire chier le monde comme il le font en bloquant les facs, les lycées,les gares etc...
C'est débile. Ces crétins ne se rendent même pas compte qu'ils sont manipulés par les syndicats.
Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils se chieront comme des merdes à leurs examens, histoire de rire |
un peu de correction je te prie... tu sais bien qu'il y en a ici qui sont en train de manifester et qui croient à cette cause, tu cherches la bagarre ou bien?? ils ont donné leur avis, toi aussi, voilà.
on peut ne pas être d'accord ou être énervé contre les manifestants, mais enfin de là à se comporter et parler comme un gros beauf de base, là moi je dis non
et oui je sais, on va encore me dire anne, mais laisse les gens s'exprimer blabla. mais encore une fois IL Y A DES MANIERES DE LE FAIRE!!!
apprendre à dire aux gens ce que l'on pense sans se comporter comme un gros bourrin ça peut être utile dans la vie, croyez moi...
:rolleyes: |
|
|
| MARCO ERANA |
Mais ça me gène pas qu'ils manifestent!! mais qu'ils empechent pas les autres de bosser!!!!
je sais je suis un gros bof, c'est vrai mais je suis blasé, je voi des abruti à longueur de journée
dernier en date, un crétin qui s'enfonce un fil électrique dans la bite parceque ça le gratter... |
|
|
| stanymi |
Comment avoir les nerfs en 3 leçons :
1- vous vous rendez sur le site abcdtrains.com
2- vous indiquez votre trajet de retour
3- vous cliquez sur valider
Résultats :
..
17h11
18h12
20h55
..
:eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :mad: :mad: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: je suis dég. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais ça c'est un discours de sourd, on ne peut pas mettre tlm dans le même panier. Et je connais bcp mais vraiment bcp de jeunes entre 16 et 25ans qui se crèvent à leur boulot.
Ils sont un exemple, et ce peu importe leur niv d'étude ou leur métier! |
oui, ça je sais bien.
simplement, ce que je vois c'est qu'il galère pour trouver des gens compétents pour l'aider dans son boulot. :conf:
alors si, il a quand même dit qu'une boîte de BTP avec laquelle il bossait, eh bien ils avaient un jeune qui faisait super bien son boulot, ils en étaient super content, mais que voilà, c'était rare quoi. |
|
|
| Kartman |
C'est en fait un problème récurrent à je pense beaucoup de sociétés.
Ce qui aide certains est utilisé par d'autres pour en profiter.
Emploi, sécu, chomage on voit que c'est à peu pres partout pareil.
Tout n'est pas blanc tout n'est pas noir. |
|
|
| djsunn |
| quote: | | un crétin qui s'enfonce un fil électrique dans la bite parceque ça le gratter... |
Le rapport avec le cpe? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by djsunn
Le rapport avec le cpe? |
HAHAHAHA !!!
C'est clair, n'importe quoi le rapport... |
|
|
| Titik |
Rien n'empeche les anti-CPE de continuer à marquer leurs positions par leurs expressions médiatiques et des manifestations.
Cela fait partie de l'expression démocratique et du rôles des oppositions politiques.
Par contre les blocages et autres grèves visant à paralyser le pays tant que cette loi ne sera pas abrogée privent de leurs libertés les autres citoyens et ressemble à une tentative de prise de pouvoir anti-démocratique.
J'aimerai également que des dirigeants syndicaux et des chefs de partis ayant perdus les dernières élections ne s'arrogent pas le droit de parler au nom des français.
Je serai très déçu qu'un état démocratique comme la France ne soit pas à même de défendre les décisions des institutions républicaines et à y rétablir l'ordre public. |
|
|
| d&b |
pendant ce temps là on entend plus parler de la grippe aviaire ni du chicoun c'est toujours ca de gagner pour le gouvernement. :D :D
de toute facon dans 3 semaines on sera passé à autre chose et ce cpe meme si il est mis en place ne changera rien à rien à part permettre à certains patrons d'exercer + de pression sur leurs employés et à 3 4 gugus d'embaucher ptètre 2 3 personnes qu'ils auraient embaucher avec un autre contrat de toute facon.. (reprenez votre souffle maintenant) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
arf Stan je compatis. j'en ai connu tellement des galères de train/métro à cause de grèves à Paris... Bon courage
et n'oubliez pas, faut pas manger du poulet comme fait si justement rappeler d&b :p
@MARCO ERANA: se rendre compte que l'on a fait une erreur de langage, et l'admettre en public qui plus est, montre que, bon, t'es pas un si gros beauf que ça :D
par contre, les gens que tu reçois à l'hopital viennent chercher une aide, je ne pense pas qu'ils viennent pour leur plaisir... Et même si en effet ils ont fait des conneries plus grosses qu'eux, les pauvres, faut pas les juger. S'ils ont atterri à l'hosto, c'est que déjà ils ont reçu une bonne leçon non? ;)
Allez j'ty laisse tranquille... |
|
|
|
|