return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 10)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Faux, on les aurait eu en finale!

Ah ouais effectivement...

Edit : malgré la victoire des anglais, les commentaires que j'ai pu lire ont montré qu'eux non plus n'était pas au rendez vous, ce match n'a rien montré de bon pour les anglais ....

Wait & see
ptitcalvin
Il va falloir se méfier des Springboks...!
Grosse impression après leur premier match.

Sinon, bon match en ce moment des Irelandais contre la Namibie.
(20 - 0 après 33mn de jeu).
Atton Tray
AUSTRALIE 91-3 JAPON

On y etait presque, va falloir travailler tout ca a l'entrainement! :p
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Atton Tray
AUSTRALIE 91-3 JAPON

Certes, une belle impression des Walabies mais le Japon n'a vraiment pas fait le poids et s'est littéralement fait écrasé en 2nde période.
3 essais du 3ème barre Elsom :crazy:.

L'un des joueurs qui m'a le plus impressioné reste l'arrière Gareth Thomas des Wales, sacré match face au Canada!;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Atton Tray
AUSTRALIE 91-3 JAPON

Le résultat me surprends car le peu que j'avais regardé de la première mi temps me laissant vraiment pas une bonne impression sur les Aussies...

Bon il ne reste plus qu'à compter sur L'Irlande pour battre les Argentins et nous refaire des matchs dignent de ce nom !! ;)
Atton Tray
D'apres ce que j'ai lu, on a aligné une equipe bis contre l'australie pour garder nos meilleures cartouches contre le Canada ou Wales. De surcroit, meme si le score parait enorme, les jap ont joué avec bravoure et n'ont pas démérité! N'est-ce pas le principal pour une tite equipe ;)
_ Andy _
Tin les blacks c'te boucherie :eyes: :eyes: :eyes: un rouleau compresseur sur le terrain. J'ai pas vu les wallabies ni les boks jour mais apparement ils sont eux aussi au rdv.

Perso on en prend 50 contre eux si on les joue en 1/4 à cardiff :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Va falloir se remettre au boulot, gagner tous nos matchs avec le bonus offensif car sinon ça sent fort la merde.
Kartman

Rebelles avec ca ! j'adore :D
Insigma
Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
_ Andy _
salopes

Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Je comprends absolument pas le drapeau du bas mais celui du haut, franchement.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bah koi tu vas pas me ressortir l'histoire du respect la !

:wtf:

N'empeche qu'au curling les supporters sont plus respectueux et tout comme au rugby il faut bac +10 pour comprendre les règles :toothless
cottcott44
quote:
Originally posted by Insigma

Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...."

Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion :toothless

Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment .....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement