return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 23)
View this Thread in Original format
JLP
Non moi j'l'aime bien ce smiley :happy2:
Defcon_7
Pas très original le staff des bleus, exactement la même équipe que contre les Blacks et les mêmes remplaçants aussi, je pense que Nallet et Rougerie mériteraient leur place malgré tout!!!

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
matviscafcb
En meme temps c'est toujours compliqué de modifier une equipe qui fonctionne
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pas très original le staff des bleus, exactement la même équipe que contre les Blacks et les mêmes remplaçants aussi, je pense que Nallet et Rougerie mériteraient leur place malgré tout!!!

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

c'est clair, à sa place j'aurais absolument tout inversé et laissé les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branlée
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
c'est clair, à sa place j'aurais absolument tout inversé et laissé les titulaires de toujours sur la touche, histoire qu'on se prenne une bonne branlée

J'ai jamais dit ça:rolleyes: , mais injecter un peu de sang neuf après une dure bataille physique ça aurait pas fait de mal... De toute façon il n'y a pas "de titulaires de toujours" et les 30 joueurs ont leur place...
Kartman
A noter que sur TF1 hier ils ont réussi à parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel :rolleyes: j'ai coupé la télé direct !

Et 20 min j'avais justement zappé en disant : "ils me soulent avec leur sport à la con là".

:o
Defcon_7
Angleterre - Les mêmes aussi
Tout comme Bernard Laporte et Jo Maso, Brian Ashton a choisi de reconduire le même groupe, vainqueur de l'Australie, pour affronter la France samedi en demi-finale.

Le XV de la Rose :

Robinson - Sackey, Tait, Farrell, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan.

Remplaçants : Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Barkley, Hipkiss.

Comme ça au moins y'a pas de jaloux:p
_IDS_
Il va être rude pour les deux équipes ce match! J'espère un sacré combat Samedi soir face à notre meilleure ennemie.:thepirate:)
Insigma
quote:
Originally posted by d&b

:stongue: :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
A noter que sur TF1 hier ils ont réussi à parler Rugby avec le type qui vient d'avoir le prix nobel :rolleyes: j'ai coupé la télé direct !

:o

Bah faut pas regarder TF1, spa compliqué :p

Defcon_7
La retransmission du match aura lieu au Champ de Mars en lieu et place de l'Hôtel de Ville pour le France/Angleterre de samedi soir.
Source: métro et 20 minutes

Ca va c'est plus sympa pour s'asseoir :D
Des motivés? :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
La retransmission du match aura lieu au Champ de Mars en lieu et place de l'Hôtel de Ville pour le France/Angleterre de samedi soir.
Source: métro et 20 minutes

Ca va c'est plus sympa pour s'asseoir :D
Des motivés? :conf:

Oula je veux une confirmation, une source officielle, paske bon métro et 20 minutes :p
Merci de l'info en tt cas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 
Privacy Statement