|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| w8&see, j'ai confiance!:thepirate |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
w8&see, j'ai confiance!:thepirate |
+1 !!!! |
|
|
| severnayaprods |
Du gros n'importe quoi chez les médias aujourd'hui, enfin c'est comme ça depuis le début de la coupe du monde...
Chabal super star, la victoire ou Laporte, et j'en passe...
:rolleyes:
Jvois pas à quoi ca rime, a leur mettre encore plus la pression? On a vu ce que ca donnait y'a 2 semaines... :toothless
Les irlandais valent rien cette année, et avec les joueurs (ex)Toulousains sur le terrain on est bon, du moins si Bernard Sarkozy ne décide pas de faire rentrer ses Tarlouzes du SF :whip:
On va se la mettre dans un pub irlandais ce soir, ca va chier :toothless :wtf: :haha: |
|
|
| Kartman |
Clair moi au moins je leur met pas la pression aux bonhommes !
Ils peuvent gagner ou perdre je serai surement meme pas au courant avant Lundi :D
J -139 avant le Super Bowl :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J -139 avant le Super Bowl :wtf: |
 |
|
|
| gomez92 |
| Cool c'est fait :p par contre raz le bol du suckage envers chaballe c'est pas le seul joueur de l'équipe |
|
|
| _IDS_ |
Ouaip c'est bon. C'était tendu mais c'est bon ils ont assuré le truc correctement.
C'est quand même malheureux c'est 3 fautes de mains encore, c'est vraiment pénalisant ça. Parce que sinon défensivement il n'y a rien à dire, c'est un rock cette équipe.
Je pense qu'ils gagnent en confiance et qu'ils seront prêt pour le gros match qui viendra top ou tard...
Aller les bleus.
PS: sinon faudra penser à acheter des supporters et des qui chantent pour la prochaine coupe, ce sera mieux quand même!:rolleyes::nervous: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _IDS_
PS: sinon faudra penser à acheter des supporters et des qui chantent pour la prochaine coupe, ce sera mieux quand même!:rolleyes::nervous: |
ou leurs payés des stages en grece :D http://www.dailymotion.com/relevanc...to-magiko_sport
Mais bon pour faire bouger le sdf c'est super dur, super froid comme stade.... |
|
|
| _IDS_ |
Enorme!
:crazy::crazy::crazy:
| quote: |
In' ena horto magico, dhoste mou ligho ghia na pio, ton PAO mou na onirefto ke na fonaks' os to Theo
Panatha mou, se aghapo, san heroini, sa skliro narcotico, san to hashish, to lsd, ghia me sena PAO mastouroni ol' i ghi,
ol' i ghi.
Panatha mou,
Panatha mou,
se aghapo,
se aghapo,
opou ki an pezis panda tha s' akoloutho,
s' akoloutho,
PAO edho,
PAO edho,
PAO eki,
PAO eki,
opou ki an pezis panda tha 'maste mazi,
panda mazi. |
La traduction FR est enorme!:crazy::crazy::crazy:
| quote: | c'est une herbe magique, laisse moi y gouter un peu, pour rêver de mon PAO et crier jusqu'à dieu:
Mon Panatha, je t'aime, comme l'heroine, comme une drogue dure, comme le hashish, le lsd, pour toi PAO le monde entier est défoncé,
- le monde entier !!
Mon Panatha
- mon Panatha !
je t'aime,
- je t'aime!
partout ou tu joueras je te suivrai
- Je te suivrai !!
PAO ici
- PAO ici !!
PAO la bas
- PAO la bas !!
Où tu joueras nous serons toujours ensemble
- Toujours ensemble ! |
:wtf:
http://www.dailymotion.com/related/...-magiko_extreme |
|
|
| Insigma |
:thepirate :thepirate :thepirate
La place de l'hôtel de ville parisienne noire de monde (faut que je trouve des photos ! :eyes: ). Bonne ambiance.
La Marseillaise nous a tous fait vibrer... Et le match était à la hauteur de nos attentes... brrr génial.
@ JCXD : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: GENIAL ! |
|
|
| Defcon_7 |
Un match bien maîtrisé, solide en défense, crispé en 1è mi-temps puis la délivrance grace à la "patte" de Michalak et Elissalde. Bref ça remet du beaume au coeur pour la suite des évènements!:)
Maintenant tous derrière l'Irlande contre les Pumas :p |
|
|
|
|