|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Insigma
En tout cas, gros bordel sur le Champ de Mars :eyes: :eyes: :eyes:
Ptain j'ai des vidéos...
J'édite plus tard, faut que jfasse ma valoche :D |
Ouais c'était sympa niveau bordel, pr repartir en caisse c'était mignon :happy2: |
|
|
| Lolo |
eh ben eh ben, j'lavais pourtant dit...
Si wilkinson sort pas sur une civière en début de partie, il va tuer le match.
Eh ben voilà.
Laporte moi je dis dehors, même si c'est un très bon entraîneur. Je préférais quand même Berbizier. et bon Saint André, faudra qu'il fasse ses prevues.
Comptez pas sur moi pour aller supporter les rosbifs, j'ai toujours détesté cette équipe et c'est pas demain que ça va changer.
L. |
|
|
| Defcon_7 |
Effectivement, Laporte a fait une grosse erreur en voulant jouer à l'Anglaise et en dégageant au pied à tout va. Si las bleus avaient joué leur jeu ils auraient gagnés haut la main.
Pour le nouveau sélectionneur, Novès serait un bon choix je trouve mais je pense pas qu'il soit dans les pe papiers de Lapasset!
Pour la suite de la CDM y'a pas photo, la seule équipe qui reste et qui joue vraiment au Rugby c'est les Sudaf... |
|
|
| severnayaprods |
Ouf, bien contentde voir les Argentins se faire remballer, ils m'ont dégoûté du début à la fin de cette coupe...
J'espère qu'on va les châtier Vendredi prochain et qu'on va pas bâcler le match, faut qu'on arrete de jouer au pied et qu'on joue au rugby, en passant par les ailes...
Bien entendu, super content que les Sudafs aillent en finale, j'espere qu'ils vont déboiter ces sales gagne-pe d'anglais, qu'ils aillent se faire ******* eux et leur sale jeu pourri sur lequel Bernard a eu un coup de coeur... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| Ambiance de taré ça avait l'air bien |
|
|
| Defcon_7 |
| Aucune contestation sur ce match, belle maîtrise des Boks. Franchement je vois pas les Anglais les battre (au passage même si on avait gagné hier je nous voyait pas les battre non plus), une belle demonstration de rugby, rien à voir avec le pseudo match-de-foot-catenaccio qu'on a eu hier soir :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
trop vert, j'suis vert que c'est les anglais en finale, vert parce qu'ils ne méritent pas, ils ont rien montré dans ce mondial et leur jeu et vraiment pas beau.
vert car c'était un match, comme celui face aux pumas, à notre portée, on squatte dans leurs 22, on a des mélées à 5, des touches à5 et même pas on concrétise, on écarte trop mal sans rapidité.
j'suis dégouté, comment c'était le KO après le match dans le sud, les seuls qui tournaient en caisse après le match c'était les flics. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Le premier à soulever la Coupe du Monde rugby hier soir était en fait un imposteur !
Un homme qui s'était glissé dans un maillot des jouers de l'Equipe d'Angleterre et qui n'appartenait à aucune délégation est entré sur le terrain pour soulevé la Coupe avant d'être ceinturé par la sécurité ! |
http://tf1.lci.fr/infos/coupe-du-mo...imposteur-.html
:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Il y en a eu 2, 1 pendant le match et 1 avec la coupe. Et vla comment ils sont rentrés facilement en fait...
Un stadier me disait qu'ils avaient même dû dédommager un gars parce qu'il lui avait cassé une jambe en l'immobilisant!:stongue:
Sinon l'ambiance était énorme, vraiment j'ai passé une bonne soirée avec les supporters Anglais et Sudaf qui mettent une ambiance de feu (et boivent bcp d'Heineken:crazy: ). Je re-signe direct pour un prochain match, et à mon avis ce sera pour les 6 nations l'an prochain, et peut être en Angleterre j'irais.
En tous cas je ferais ça un jour, c'est sûr!:cool: |
|
|
| _ Andy _ |
Je ne le sens vraiment pas le duo Emile Ntamack et Marc Lièvremont qui devraient normalement sauf surprise remplacer Bernard Laporte
Ils ont casiement pas d'expérience :nervous: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je ne le sens vraiment pas le duo Emile Ntamack et Marc Lièvremont qui devraient normalement sauf surprise remplacer Bernard Laporte
Ils ont casiement pas d'expérience :nervous: :nervous: |
ouais on sent la volonté de la fédé et du DTN (Skrela) de garder la main-mise sur la gestion du XV de France... D'ailleurs Blanco (la ligue) fait un peu la gueule!
Mais bon c'est reparti pour le top 14 avec SF-Clermont pour bien commencer:D |
|
|
|
|