|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Je serai en place (à priori avec ma soeur voire avec mon père en plus) à 19h avec piknik et tout le bazar qui va bien !
Donc pas de biberon pour moi d'autant que le lendemain, faut pas que je déconne. ;) |
|
|
| Tuttle |
Content de la victoire sur les blacks, et deçus, on avait les places pour les 1/4 au cas où la france était première de poule.
Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade :eyes:
Maintenant on à plus de places, je pense aller à Charlety pour les 1/2 |
|
|
| anne348 |
Nouveau Tuttle? Bienvenue, mais cours te présenter ici histoire qu'on te connaisse un peu mieux ;)
Thread où te présenter |
|
|
| severnayaprods |
On le signale comme objet interdit?
Y'a quelques semaines j'avais enchéri sur des billets pour les demi-finales des Mondiaux de Hand féminin et l'enchère a été retirée par ebay...
Ca me dégoûte moi ça!
Tu me diras, pour rien au monde je raterai le match avec triple biberon et mes potes sur écran géant, j'espere que Martine Aubry va pas craquer 2 semaines de suite et va autoriser l'écran géant ce WE, grosse biatche!
:whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tuttle
Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade :eyes:
|
Ouais j'ai entendu, et je trouve ça un peu débile...
Le rapport avec le match?
Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles là...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'espere que Martine Aubry va pas craquer 2 semaines de suite et va autoriser l'écran géant ce WE, grosse biatche!
:whip: :whip: :whip: :toothless |
Grosse Hoeren je dirais même plus :toothless
Non plus sérieusement, si y'en a qui sont déjà allés à l'écran place de l'hotel de ville à paname, faut y être vers quelle heure si on veut à peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir là bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ouais j'ai entendu, et je trouve ça un peu débile...
Le rapport avec le match?
Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles là...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ba pour le premier point en même temps, ont avaient tous acheter les place dans l'espérance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'écosse faut bien l'avouer, surtout que c'était le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le début de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (même pas les all blacks :toothless )ont chante .....
Pour chabal il faut bien un héros dans l'équipe et ça a toujours été comme ça, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularité française. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exagère vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal):eyes: :stongue: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JCXD
Ba pour le premier point en même temps, ont avaient tous acheter les place dans l'espérance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'écosse faut bien l'avouer, surtout que c'était le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le début de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (même pas les all blacks :toothless )ont chante .....
Pour chabal il faut bien un héros dans l'équipe et ça a toujours été comme ça, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularité française. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exagère vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal):eyes: :stongue: |
D'accord sur le premier point.
Sur le 2eme point tu cites que des noms de grands joueurs, je vois mal chabal devenir un grand joueur dans le futur.
Des beaux placages c'est sur .... le reste et surtout sa technique le feront oublier assez rapidement après la coupe du monde ..... |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by cottcott44
D'accord sur le premier point.
Sur le 2eme point tu cites que des noms de grands joueurs, je vois mal chabal devenir un grand joueur dans le futur.
Des beaux placages c'est sur .... le reste et surtout sa technique le feront oublier assez rapidement après la coupe du monde ..... |
C'est sûr c'est une icone éphémère il n'a pas autant de talent que ceux que j'ais précédement cités, mais samedi il n'a pas été trop mauvais non plus, face au haka il voulait en bouffer deux trois (bon d'accord c'est pas du rugby ça), le moment où il avait le ballon à la main aussi, où il a littéralement piétiné le black devant lui, ou tout simplement ses ballons clés grattés sur la fin du match en font tout de même un joueur essentiel au groupe des trentes, rien que pour l'impact psychologique sur l'adversaire et je trouve ça bon de cultiver cette image.
Mais c'est vrai que c'est plutôt grâce a son physique qu'il est connu et non pas grâce a ses performances a sale. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JCXD
face au haka il voulait en bouffer deux trois (bon d'accord c'est pas du rugby ça)
|
+1 !
Et illustrons ce propos par cette belle image :

Franchement je suis fan de cette equipe de france ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
Grosse Hoeren je dirais même plus :toothless
Non plus sérieusement, si y'en a qui sont déjà allés à l'écran place de l'hotel de ville à paname, faut y être vers quelle heure si on veut à peu pres bien voir??? Car jme tate entre aller le voir là bas en mode gourde magique ou se taper encore un pub. |
J'suis allé voir tous les matches de la France, le samedi soir, la bas. De plus en plus blindé. Samedi c'était la folie. On est arrivés juste apres le haka, mais on s'est trouvé une place tranquille, malgré le tassage. C'est pas pire qu'une TE.
Et surtout apres la mitemps, tous ceux qui étaient assis et qui faisaient chiés s'étaient levé donc on avait bcp plus de place.
C'est clair que c'est le bordel pr rentrer mais une fois dedans c'est cool. |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by cottcott44
+1 !
Et illustrons ce propos par cette belle image :

Franchement je suis fan de cette equipe de france ;) |
C'est clair :D :D, après le haka + la défaite y'a combo là
:clown:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande
je me le repasse en boucle avant que ça soit supprimer.(y'a pas moyen de récupérer les videos sur daylimotion sinon?) |
|
|
|
|