return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 20)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by Insigma
Gentes messieurs dames.

Si des personnes peuvent téléphoner tranquilles de leur boulot ou ont rien d'autre à foutre que de trainer sur 2 sites en particulier à 10.00 pétantes, alors je leur serai très reconnaissants s'ils pouvaient me chopper

1 des 2000 places pour les demies-finales (voire plusieurs, jusqu'à 4 en fait) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Je connais même pas le prix mais c'est pas grave dans la limite de 200€/place

Si jamais... Vous en remporteriez une et que
1. vous pourriez pas y aller
2. vous sauriez pas quelle adresse donner

PM.


Tu t'en fout de quel match c'est ?

Edit : Ayé les serveurs rames :rolleyes:
Insigma
ah ouais nan j'ai pas précisé... la France évidemment ;)

Ptain jsuis tout stressé là, j'attends avec impatience le début - 7min
Si vous voulez pas avancer d'argent ou quoi, vous me MSN et je vous file mes codes... (enfin pas à n'importe qui qd mm hein ^^ ex-stanymi.at.hotmail.com)
_ Andy _
quote:
Originally posted by _greggy_
ouaip, meme trop visiblement puisque t'as mis un gros /ignore à mon sms :o :whip:


batterie hs peu de temps après, sorry man ;)
Insigma
Pour le tél : * 2 1 1
Mais ca marche pas, trop de monde ... évidemment.. :whip: :mad:
Eddy
Bon j'ai essayé mais aucune trace de vente, c'est 10h heure de tokyo ?
J'ai cours dans 5min faut que j'y aille ;)
Insigma
merci en tt cas.
Mais j'ai abandonné aussi, mm par le tél. on y arrive pas :(
_ Andy _
j'suis sur une page d'attente ... envoyez vos numeros ce CB :D

timeout à chaque fois :confused:
Eddy
Sympa le prix des places sur ebay !
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Sympa le prix des places sur ebay !


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c'est clair... :whip:

par contre, je vais suivre de très près ceux qui mettent un prix colossal et qui vont pas les vendre pour racler la misère et leur proposer samedi de leur racheter à TRES bas prix :p
_IDS_
Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places!

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune

:rolleyes: Il fait quoi le comité là?:rolleyes:


Moi j'ai mes 2 billets pour la finale, et pour rien au monde je les vendrais...

Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places!

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune

:rolleyes: Il fait quoi le comité là?:rolleyes:


Moi j'ai mes 2 billets pour la finale, et pour rien au monde je les vendrais...


ouais :(

Pis alors le mec il s'emmerde pas... 50€ de frais de port :stongue:
Defcon_7
Au pire Stan on se fait l'hôtel de ville avec un biberon, je suis bouillant pour cette demi-finale:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement