|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Wouhouhooooooooooooooou :D :D :D :D |
|
|
| low-R |
| Maintenant, on va bouffer du rossbeef :clown: |
|
|
| Shito |
Z'ont réussi à me faire aimer le rugby ces cons là !^^
Bon, je vais aimer ça une fois ts les 4 ans parce que les 6 nations ca me gave au possible. Mais c'est déjà ça
:toothless |
|
|
| Tonton John |
Cte match de malade !!! :cool: :cool: :cool:
QUELLE DEFENSE DE FOU !
Victoire méritée |
|
|
| Defcon_7 |
COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Cubess |
On l'a fait =D
On a cassé le mythe !
On va pouvoir envahir le forum australien sans paraitre ridicule maintenant %) |
|
|
| JCXD |
| absolument TAREEEEEEEEEEEEEEEEE :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Dj-GaUMe |
superbe victoire ce sport est vraiment trés prennant. le stress est constant et meme encore plus à la fin du match ou il faut tenir tant bien que mal pour conservé le resultat mais ils l'ont fait est c'est vraiment superbe. Belle victoire des français, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entré de Michalak et dominici pour le premier essai français).
On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Belle victoire des français, je pense qu'heuresement qu'il ya eu les remplacant qui ont su amener leurs jeux (on le vois de suite avec l'entré de Michalak et dominici pour le premier essai français).
|
Ouais enfin c'est pas des vrais remplaçants hein, c'était un choix perso de Laporte ;)
Cte rush de michalak, fou fou fou!
Par contre Laporte qui se la pète a la fin du match, mouais... :rolleyes:
Marrant mais sa technique de "balance devant a tout va au pied", ca a pas des masses marché... Et on a scoré que sur des phases de jeu à la main, comme quoi :D
Les blacks étaient tres tres forts en pick & rush, ils faisaient tjs 20-25 phases de jeu a chaque fois... Mais la défense a tenu, même si des plaquages loupés nous ont coûté 2 essais
Alors nan, la victoire est pas méritée, on a eu chacun nos points forts, mais en tout cas c'est vachement jouissif!
Pis vla comme on leur a ruiné leur équipe, on en a blessé combien? 4 ou 5 non? Ils avaient plus de botteur à la fin :toothless
Alors let's go pour les beefs, y'a pas de raison qu'on les tappe pas mais regardez leur match de cette aprem... L'Australie a déjoué, mais mattez la 1ere ligne des UK... :nervous: :nervous: :nervous:
A samedi! :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
On a reussi a battre les favoris mais il reste encore un bou de chemin avant la fin il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !! |
oui enfin bon ils sont tout le temps les favoris et il gagnent jamais :toothless :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon côté) :confused: |
|
|
|
|