|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Oui c'était bien sympa ce petit match avec la fanfare et tout le chantier :p
Y a pas dire, l'ambiance rugby c'est bon enfant, ça fait plaisir :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
il faisait pas chaud chez vous là ou bien vous êtes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'été
oui non finalement je connais la réponse.... :toothless |
Ce sont des fiotes!!!:D :p |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait rétorquer qqch. :nervous: :crazy: :eyespop: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Oh putain nan mais MDR quoi !!
J'imagine l'autre si lui avait rétorquer qqch. :nervous: :crazy: :eyespop: |
+1 ptdr |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai vu que le 1ere mi-temps du match des bleus hier. On a bien assuré apperement, grosse satisfaction pour Beauxis qui, j'arrete pas de le dire, est vraiment un monstre quand il est dans un bon jour. Dommage qu'il cire le banc au Stade Français... fallait le faire venir à Sapiac :D
Sinon on tombe encore pleins de ballons c'est pas normal, face à de grosses équipes on payera ça cash. Sur les phases de ruk y'a pas assez de soutien bordel.
Bref dommage qu'à cause d'un match loupé face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer à Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils dégagent.
:nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bref dommage qu'à cause d'un match loupé face aux argentins notre coupe du monde risque fortement de se terminer rapidement face aux blacks. Pour les avoir vu jouer au stadium face aux roumains avec une equipe c, mon cousin m'a dit qu'ils vont nous broyer à Cardiff pour montrer aux autres equipes la force qu'ils dégagent.
:nervous: |
Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale ça ne change rien. Physiquement et techniquement les deux équipes se vaudront.
La question qui se pose est de savoir si psychologiquement la France possède les mêmes atouts que cet adversaire. Et sur ce point, je me permets d'avoir peur. Pour être un grand champion, il faut être fort mentalement, et c'est selon moi le plus gros défaut des clubs Français. C'est seulement quand ils auront franchi ce seuil psychologique avant ou pendant le match qu'il deviendront trop difficile à vaincre.
Mais une fois de plus j'ai confiance, et je pense qu'ils vont le faire. Et si non, j'espère ne pas avoir trop de regret...:( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dtf que ce soit les blacks en 1/4 ou en finale ça ne change rien. |
je préfère les prendre en finale en france au stade de france dans un stade bouillant et acquis à notre cause qu'à cardiff en 1/4 territoire où le français n'est pas le plus apprécié et donc acquis à la cause des NZ. tout est possible dans une finale ... |
|
|
| JoeHell |
| Euh... pourquoi ce match est à Cardiff et pas en France ? |
|
|
| _ Andy _ |
| parce que les organisateurs français sont cons |
|
|
| _IDS_ |
| C'est juste parce qu'il pensait que l'on finirait 1er de notre groupe, c'est tout. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
uh... pourquoi ce match est à Cardiff et pas en France ? |
Parce que pas assez de stades en France |
|
|
|
|