return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 2)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
disons que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, résultat je ne peux m'en prendre qu'à moi même!
Mais rien n'est joué, et je ferais au mieux pour avoir des places...

me too

mais on m'a proposé de voir france vs namibie que j'ai vivement accepté donc j'espère que la proposition tient toujours.
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
lol
après les déculottées infligées par les néo-zélandais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...

Pour te répondre Andy, j'aurais aimé aller au stade mais v'la le prix des billets et me suis fait niquer à chaque fois qu'il y a eu des mises en ventes officielles.. Là maintenant, les prix flambent sur ebay :( :whip:

stan...c bete ca car etant salarie sg j'avais des supers prix pour les places du rugby car la sg est comme tu le sais sans doute sponsor officiel.... j'aurai pu t'avoir des places sans depenser trop d'argent....si seulement on en avait parle..maintenant c trop tard:(
Atton Tray
moi jdis, aller l'equipe du japon! :D
Insigma
quote:
Originally posted by dja-lex
stan...c bete ca car etant salarie sg j'avais des supers prix pour les places du rugby car la sg est comme tu le sais sans doute sponsor officiel.... j'aurai pu t'avoir des places sans depenser trop d'argent....si seulement on en avait parle..maintenant c trop tard:(

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

quote:

La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben là ça va roxxer sévère!:gsmile:

les 2 billets pour la finale sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-Rugby-...1QQcmdZViewItem
:rolleyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
les 2 billets pour la finale sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/2-Tickets-Rugby-...1QQcmdZViewItem
:rolleyes:

Ca serait un coup à créer un compte bidon et à lui pourrir son enchère :stongue:
_ Andy _
Comment on les a fumé les pauvres gallois :stongue:
Insigma
http://coupe-du-monde-de-rugby.radi...atistiques.html
Lolo
quote:
Originally posted by dja-lex

Argh, Bordeeeeeel si j'avais su.

L.
dja-lex
quote:
Originally posted by Lolo
Argh, Bordeeeeeel si j'avais su.

L.

bon je vais contacter le ce demain et je vous tiens au courant mais ne comptez pas dessus....
dja-lex
bon c effectivement mort desole pour vous tous...

_IDS_
Bon ben 2 places pour la finale que je reçevrais la semaine prochaine!!!:D

Je vous ferais des photos.;)
Insigma
quote:
Bon ben 2 places pour la finale que je reçevrais la semaine prochaine!!!:D

Je vous ferais des photos.;)

wtf ????? :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement