return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 8)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by d&b
tu parles, un bon coup de pied dans les valseuses et c'est reglé, il peut faire 100kg, 140 kg 2m80 que du muscle ça reste fragile un homme :toothless :toothless

http://www.dailymotion.com/video/x25oew_chabal-impact
Aller D&B fonce :toothless :toothless
birante
Ho putin!!! j imagine meme pas si c'est moi en face, avec ma carrure de gringalet il me tue sur le coup :eyes:
Lolo
amusez-vous bien...

ici pas de tf1 donc pas de coupe du monde. Merci les flamins.

L.
gomez92
quote:
Originally posted by Lolo
amusez-vous bien...

L.

Merci bien tu vient de raté le passage du président de la république française c'étais émouvant :'( :toothless :toothless
_IDS_
:whip::whip::whip:
:nervous::nervous::nervous:
severnayaprods
J'ai envie de dire : bien fait Laporte...

Martin, Mignoni et Skrela = 0 pointé!

Michalak, magnifique entrée, Chabal : arretez de vous branler dessus...

:(
gomez92
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai envie de dire : bien fait Laporte...

Il ce l'ai pris dans la face ...
Defcon_7
:( C'est mal parti
low-R
12 - 17

Déjà que j'aimais pas trop le rugby, mais la je crois que je vais zappé.
_ Andy _

qu'est ce qu'on a été mauvais !!!! :whip: :whip: :whip:

que de fautes, que de fautes ... à croire qu'on a pas la vidéo en france, putain on savait très bien que les argentins c'est chandelles sur chandelles et on a même pas travaillé une connerie pour qu'il y ait qu'un type qui aille choper le ballon et non 3 ou 4 couillons qui se tamponnent entre eux, non que dalle on a pas pris une bille les 70 premières minutes.

puis skrela il nous sort un match en bois, tous les ballons rendus à l'adversaire, pas une seule touche de trouvée, une pénalité loupée à 25 mètres juste un poil excentrée qui a pété la dynamique des bleus, aucune prise de décision ... putain mais écarte la con de toi, écarte !!!!

dominici tout comme jauzion transparents et les 3/4 vraiment pas au rdv, heymans monsieur relances de merdes et ballons casiement rendus à chaque fois aux argentins ... sans compter ce con d'arbitre qui oublie de nous siffler un en avant à 30 mètres face aux poteaux et sort même pas la biscotte pour 2 grosses fautes d'anti-jeu total sur des ballons portés français.

seule satisfaction le pack d'avant qui face aux redoutables argentins ont pas mal tenu la barraque, gros point fort en mellé mais ils ont pas trouvé les ressources pour piloner assez au moment où l'on était à qques centimètres de leur ligne d'enbut.

bref un match moisi, pas très beau à voir, on s'est bouffé tout seul le match

_IDS_
quote:
Originally posted by Lolo
amusez-vous bien...

L.

C'est vraiment dégueulasse de pénaliser un pays et des gens comme toi à cause de je ne sais quel état d'esprit tordu, ou de problème relationnel avec les Francophones...

Franchement j’espérais qu’un jour les choses changeraient, mais à ce que je vois ce n’est pas encore ça!:rolleyes:

quote:
Originally posted by _ Andy _

[...]

+1

Des vrais buses, ils ont roupillé tout du long, pas capable d'aligner 5 passes correct sans perdre le ballon ou reculer de 15 mètres!:whip:

Bref j'ai même pas envi d'en parler tellement ça me gave, maintenant je ferme ma bouche sans me faire d'illusion, comme avec les bleus football, et on verra bien comment ça tourne...
JoeHell
Alors alors ? Ils ont eu leurs 10 millions de spectateurs sur TF1 (pronostic d'audimat lu sur le net cet aprem) ?

Ca me fait bien rire, y'a même pas autant de Français qui connaissent les règles...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement