|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ah non non.. on va aller s'entasser avec tous les boeufs au Troca ou à l'hôtel de ville car retransmissions sur écrans géants. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah non non.. on va aller s'entasser avec tous les boeufs au Troca ou à l'hôtel de ville car retransmissions sur écrans géants. |
Boycott total
En ai marre qu'on me prenne pour un con a me dire que les seuls sports ou y a du respect c'est :
- le rugby
- la boxe
- le free fight
etc... |
|
|
| _greggy_ |
tout le contraire de la pétanque ça
d'ailleurs j'pense que le gamin est tjs en train de sécher dans le grenier après la défaite au concours de pétanque Arc 2000 le mois dernier :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tout le contraire de la pétanque ça
d'ailleurs j'pense que le gamin est tjs en train de sécher dans le grenier après la défaite au concours de pétanque Arc 2000 le mois dernier :clown: |
Ca me fait penser que les boules à André sont bien au chaud.
:toothless
Je vais m'entrainer ce soir dans le salon :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me fait penser que les boules à André sont bien au chaud.
|
DTC :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
DTC :conf: |
La perche était bien tendue :D
Non non pas DMC :thepirate |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
Boycott total
En ai marre qu'on me prenne pour un con a me dire que les seuls sports ou y a du respect c'est :
- le rugby
- la boxe
- le free fight
etc... |
En tout cas moi si je vois Sebastien Chabal me taper un regard de travers... c'est clair qu'il y aura du respect.. |
|
|
| PyrofraG |
Je sens bien que je vais aller le voir au pub ce soir ce match avec ma guiness a la main a gueuler tout seul car ces cons d'anglais seront pour l'argentine:whip: :whip:
Eux le match c'est de la balle qund meme leur poule !!!:haha: :haha:
USA, Samoa, Tonga heureusement que y'a l'Afrique du Sud:o |
|
|
| Insigma |
j'ai hâte j'ai hâte, jsuis remonté à bloc et ce soir... je vais faire du bruit. Me manquerait plus qu'un biberon tiens.
Ah mais.. mais voilà l'idée  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tout le contraire de la pétanque ça
d'ailleurs j'pense que le gamin est tjs en train de sécher dans le grenier après la défaite au concours de pétanque Arc 2000 le mois dernier :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est clair, on a plus de nouvelles de lui...
paix à son âme le pauvre :haha: :haha:
| quote: | Originally posted by Tonton John
En tout cas moi si je vois Sebastien Chabal me taper un regard de travers... c'est clair qu'il y aura du respect.. |
tu parles, un bon coup de pied dans les valseuses et c'est reglé, il peut faire 100kg, 140 kg 2m80 que du muscle ça reste fragile un homme :toothless :toothless
oui je sais en tant que personne du sexe fort je ne devrais pas dire ces choses là mais bon quand on t'emmerde tu utilises les moyens à ta porté :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| putain mais jsuis excité comme une gamine jsé pas pkoi. :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
Puisse le cierge que je viens de brûler remplir de cire les oreilles de mes voisins...
:toothless |
|
|
|
|