return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 9)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Tout à été dit, les aussies ont de quoi nous chambrer sur les jours qui viennent ... :nervous: :nervous: :nervous:

On a bien fait de le faire avant la coupe du monde ça tiens:toothless :toothless :toothless

@Joehell: pas besoin de connaitre les règles au rugby pour regarder un match. Je crois que même les joueurs sur le terrain ne connaissent pas toutes les subtilités des règles et puis quoique dise l'arbitre il a toujours raison donc bon:o :o .

Et puis de mémoire, les commentateurs de rugby explique toujours les fautes, donc les plaquages haut, les en avant et les balles gardées au sol ça doit vite se comprendre.

Je pense que Laporte à fait une très mauvaise selection, je suis d'accord avec Severnaya, Michalac excellent Skrela pas la peine, notre 14 blondinet oust du dégages (ok surtout parce que à cause de toi on se bouffe l'essai:clown: ) et puis trailler bien son crâne il arrêtait pas de pisser le sang tout le long du match alors c'est chiant de tjs sortir.

Je pense que l'équipe de France était trop nerveuse, les prochains matchs vont être décisif pour reprendre du poil de la bête.

Comme prévu, tout le monde ont applaudis les argentins dans le bar :toothless :clown: :D

@Lolo: y'a pas moyen de le voir par streaming sur le net ?
PEZ68
lol, un commentateur de foot pour un match de rugby :stongue:

Pour le match, je vais rien dire et continuer de regarder. Suffit de regarder la dernière coupe du monde de foot... les 3 premiers matchs de l'équipe de France étaient aussi laborieux et on les a enterré bien vite.
PyrofraG
quote:
Originally posted by PEZ68
lol, un commentateur de foot pour un match de rugby :stongue:

J'ai pas trop suivi, mais la coupe du monde de rugby n'est pas totalement france télévision ???? (vu qu'ils sont les seuls à montrer du rugby ça me paraissait logique.)

Ils ont mis qui en commentaires pour ne pas être capable de trouver des consultants rugby ?? Putain ne serait ce que serge blanco quoi!!!:eyes: :eyes:

Les charettes à TF1 j'te jure:rolleyes:
Insigma
Nan mais quel match de mouise sérieux... BOnne ambiance au Trocadéro sauf que les fameux écrans géants... C'étaient des grandes TV alors ouais y en a vait pas mal mais bon, nul de regarder ça la-dessus, hôtel de ville le 16/09 (ou peut-être avant pour voir une vraie équipe jouer, les blacks quoi) :rolleyes:

quote:
Originally posted by Lolo
amusez-vous bien...

ici pas de tf1 donc pas de coupe du monde. Merci les flamins.

L.

:conf: Je comprendrais jamais ce pays :toothless :confused:
plouf02
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai pas trop suivi, mais la coupe du monde de rugby n'est pas totalement france télévision ???? (vu qu'ils sont les seuls à montrer du rugby ça me paraissait logique.)

Ils ont mis qui en commentaires pour ne pas être capable de trouver des consultants rugby ?? Putain ne serait ce que serge blanco quoi!!!:eyes: :eyes:

Les charettes à TF1 j'te jure:rolleyes:

Non c'est TF1 qui a réussi à l'avoir :stongue:

C'est Gilardi qui commente mais ce n'est pas un hasard, il a commencé par le rugby contrairement à ce que l'on en crois :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Gilardi
Defcon_7
en ce qui concerne le match: +1 avec Andy, ce match on se le bouffe tout seul, trop de cadeaux aux argentins (l'essai en est le symbole flagrant :whip: ), trop de nervosité en 1è mi-temps où les joueurs voulaient se débarrasser au + vite du ballon. Maintenant je suis très pessimiste pour la suite du tournoi car la 1è place du groupe est très compromise (je vois pas l'Irlande battre l'Argentine) et 2è place = les Blacks en 1/4 de finale. Et là j'ai envie de contredire Pez, le rugby c'est très différent du foot dans la mesure où une grosse surprise est quasi impossible, on verra jamais l'Italie battre les blacks par exemple et c'est quasiment toujours l'équipe qui domine qui gagne...

en ce qui concerne tf1 et Gilardi: perso je préfère quand il commente le rugby que le foot, au moins il nous raconte pas sa vie et hier il expliquait bien les règles je trouve, donc JoeHell t'as aucune excuse :p

Bon, j'espère que les cousins du foot battent les ritals ce soir sinon ce sera vraiment un w-e pourri!
Insigma
Oui j'ai pas bien compris l'allusion à Gilardi. Je trouve qu'il commente sacrément bien.
ponsshin
J'ai hyper mal dormi à cause de notre défaite :(
plouf02
Voilà une vraie leçon de Rugby avec les Blacks en ce moment :cool:
PyrofraG
quote:
Originally posted by plouf02
Voilà une vraie leçon de Rugby avec les Blacks en ce moment :cool:

Yep le match était joli, je ne sais pas si je vais me mater l'Australie Japon parce que bon ... :(

Sinon pour les résultats si on a les blacks après les poules ça veut dire qu'on les aura eu en demi donc dans tous les cas il nous faut les battre.

Juste il faut mettre une équipe bcp bcp bcp bcp moins stressé. Notre maule est très bon, il faut l'utiliser plus souvent, bref je ne suis pas pesssimiste, le premier match était pourri, si les suivants sont bons bah on aura à battre des blacks en très grande forme quoi:tongue2 :toocool:

Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon pour les résultats si on a les blacks après les poules ça veut dire qu'on les aura eu en demi donc dans tous les cas il nous faut les battre.

Faux, on les aurait eu en finale!
severnayaprods
'tain mes pauvres ritals, ce qu'ils ont mangé... :(

Aller jsuis sur qu'ils vont se refaire dans les prochains matchs :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement