return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 12)
View this Thread in Original format
ponsshin
C'est bientôt l'heure de vérité...
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est bientôt l'heure de vérité...

aller première essai
anne348
c'est la fête ds les chaumières là, remarquez y a pas grand monde en face!

le rugby en écoutant du chill out derrière ça le fait bien en fait :p
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
c'est la fête ds les chaumières là, remarquez y a pas grand monde en face!

le rugby en écoutant du chill out derrière ça le fait bien en fait :p

Ben 6 pros et 24 amateurs et un carton rouge au bout de 20 minutes...si on leur mettait pas la branlée avec ça, ça nous aurait fait bizarre
Insigma
ouais pas de quoi s'extasier non plus... N'empêche on a gagné, c le principal :p
_IDS_
Oui pas de quoi s'extasier même si on est content et qu'ils ont montré un bon rugby malgré des erreurs techniques qui se paieront cash devant les plus grand. Bon en même temps c'est un peu le type de match qui y est pour pas mal à faire ces fautes là.

Le vrai test c'est Vendredi contre l'Irlande, là ça va causer déjà plus! En tout cas je suis confiant pour la suite...:cool:
Tonton John
C'était que la Namibie, nation suposée la plus faible de cette coupe du monde, si la France n'avait pas gagné... alors la... ca va être plus dur contre l'Irlande ça c'est clair...
_ Andy _
De retour du stade :D :D :D :D

Les + :

- Ambiance de la capitale du rugby
- Les bandas dans les tribunes
- Un service d'ordre super chaleureux, rien à voir avec les jeunes cons de stadiers quand joue le TFC
- L'ambiance en fin de match quand les bleus et les namibiens un fait un tour d'honneur ensemble
- Les "uh uh uh" dans les tribunes pour les exploits de Chabal :stongue: en foot on aurait pris ça pour des cris racistes :/
- Le nombres d'essais
- Le match de Nallet, Poitrenaud et Elissade.

Les - :

- Le match, même si y'a eu des points c'était très bauf car les bleus n'ont rien montré
- Les fautes de mains des bleus, consternant ça sifflait dans les tribunes des fois
- Ma position, si vous allez matter un match de rugby, c'est en en tribune latérale ou rien car 1/4 de virage et virage c'est 0 pointé on voit mieux sur les écrans géants
- Le gros derrière mois qui me foutait ses genoux dans mon dos
- Le speaker, pas terrible pour mettre l'ambiance même s'il fallait garder un degré de neutralité mais je pense pas qu'on aurait fait pareil à l'étranger.
Insigma
la cavalcade de Chabal a fait se lever pas mal des gens qui étaient assis comme des merdes par terre (dont moi) place de l'hôtel de Ville. Impressionnant.
Insigma
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...to1320070.shtml

Ca va chier ce soir, j'vous le dis ! :thepirate

Defcon_7
A fond les ballons :crazy: Faudra pas se rater ce coup-ci!!
d-miurge
Ils vont se faire tordre s'ils jouent comme contre la Namibie.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement