|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
pouah à montpellier c'était de la folie furieuse, d'ailleurs je crois qu'on a été filmé par M6 au moment où on chantait la marseillaise (enfin moi j'avais des paroles alernatives type "sers moi un demi" :toothless ) et où on a fracassé le bar (enfin nos mains sur le bar plutot) :toothless
Bref c'était énorme, des fesses à l'air des drapeaux des cris de joie des CRS qui dispersent la foule enfin voilà quoi :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dommage que y'ai pas trop d'effervescence dans les rues pour cette victoire (du moins de mon côté) :confused: |
La rue de Rivoli et les Champs c'était la folie :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
:( :( :(
Fiji out, dommage c'était vraiment la folie le jeu qu'ils proposaient...
Au final aucune équipe n'est imbattable, les boks sont négociables, reste a voir si les pumas vont se faire égratigner par les chardons ou pas ce soir...
Y'a pas à dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot
:) |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Y'a pas à dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot |
+ 1
meilleur ambiance, plus de respect, pas de simulations (je viens d'halluciner en voyant Dida simuler pour une caresse d'un supporter !!!) et c'est quand même plus entraînant, quand on est bien dedans, on pousse avec l'équipe !!! allez les bleus !!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a pas à dire, le rugby ca roxx 1000 fois plus que le foot
:) |
+ 10 |
|
|
| gomez92 |
| ça fait vachement plaisir ça !!! je le savais tout le monde me disais qu'on allais perdre & tout ça dlc (dans leur cul) :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| génial ! ce bordel hier soir dans les rues :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
génial ! ce bordel hier soir dans les rues :eyes: |
ouaip, meme trop visiblement puisque t'as mis un gros /ignore à mon sms :o :whip: |
|
|
| JCXD |
*Bon bah je reviens d'argentine/écosse et c'était très moche.... des fautes de mains des chandelles inutiles et pas beaucoups d'inspiration dans les appels..... une ambiance mou du genou à part quelques argentins (une ola qui ne partait pas),
*Par contre si quelqu'un connait le morceau joué quand les ecossais marquent un essais il est sympatoche (biniou electronique) ca m'a bien fait rire, tellement marré qu'on a fini par danser tecktonik dessus :stongue: (pitoyable lol) |
|
|
| Insigma |
Gentes messieurs dames.
Si des personnes peuvent téléphoner tranquilles de leur boulot ou ont rien d'autre à foutre que de trainer sur 2 sites en particulier à 10.00 pétantes, alors je leur serai très reconnaissants s'ils pouvaient me chopper
1 des 2000 places pour les demies-finales (voire plusieurs, jusqu'à 4 en fait) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Je connais même pas le prix mais c'est pas grave dans la limite de 200€/place
Si jamais... Vous en remporteriez une et que
1. vous pourriez pas y aller
2. vous sauriez pas quelle adresse donner
PM. |
|
|
| Eddy |
Tout ça pour les revendre sur e-bay :rolleyes:
:D |
|
|
| Insigma |
| non pas vraiment... Enfin, si plus de 4 oui évidemment mais comme mes parents et ma soeur sont là ce we, ca leur ferait super plaisir, et à moi aussi :) |
|
|
|
|