return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 5)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by birante
La pilosité, les 2 ont des origines Portugaises :D

( aurevoir ami TA-Fr, j'vous aimais bien... :( )


:whip: :whip: :whip: :whip: toi t'est mort dans pas longtemps :toothless
ptitcalvin
Hâte que cette coupe du monde débute.
La France est relativement bien positionnée, mais je me méfie des Blacks et surtout des Springboks.

J'ai eu l'agréable surprise d'avoir gagné une place pour "Argentine - Georgie" le 11 septembre Ã_ Gerland, inutile de faire des paris sur le gagnant!

Quant Ã_ Chabal, c'est un peu réducteur que de le nommer ainsi (Caveman, Cartouche). Techniquement, il est largement en dessous.
Physiquement, il est monstrueux.

Il ne fait pas parti des 15 contre l'Argentine et c'est bien normal.
Insigma
Australie : http://www.tranceaddict.com/forums/...5250&forumid=49

Andy tu peux mettre les liens ds ton premier post? A venir chez les UK + .. ?
Defcon_7
En tout cas j'espère que cette coupe du monde sera un véritable festin:
en hors d'oeuvre du puma, puis du trèfle
en plate de resistance, au choix: du springbok, du kangourou ou de la rose
et en dessert une bonne feuille de laurier noire :D

J-3!!!:tongue3

D'ailleurs si quelqu'un sur Paris est intéressé pour regarder des matchs ensemble au bar devant une pinte ou à domicile avec un pack je suis preneur!
cottcott44
quote:
Originally posted by Defcon_7
En tout cas j'espère que cette coupe du monde sera un véritable festin:
en hors d'oeuvre du puma, puis du trèfle
en plate de resistance, au choix: du springbok, du kangourou ou de la rose
et en dessert une bonne feuille de laurier noire :D

J-3!!!:tongue3

D'ailleurs si quelqu'un sur Paris est intéressé pour regarder des matchs ensemble au bar devant une pinte ou à domicile avec un pack je suis preneur!


J'ai peur a la crise d'indigestion quand on sera rendu a la feuille de laurier noire :(
Insigma
LOL ouais on risque d'avaler de travers.
Defcon, peut pas ce vendredi mais les prochains matchs, rulezz.
Prochaine date : 16/09, c'est un dimanche, on se calera ça.

-------------------

Bon allez les chambrer un peu là oh !

Australie : http://www.tranceaddict.com/forums/...5250&forumid=49

UK : http://www.tranceaddict.com/forums/...5253&forumid=14

Andy tu peux mettre les liens ds ton premier post?
sebdevinc
quote:
Bon allez les chambrer un peu là oh !


Sayé l'attaque est lancé ? :D
Sont pas trop réactif pour le moment ^^
Insigma
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ?
sebdevinc
quote:
Originally posted by Insigma
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ?


Sydney, New South Wales, Australia
Current time: mercredi 5 septembre 2007, 00 h 20 m

mdr
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ?



Je dirai a vue de nez en pleine nuit entre 4 et 6h du mat.

Mais suis pas expert je gère plus les fuseaux en -9 que ceux en positif :o


Ah c'est que +8 les kangourous :toothless

anne348
Je viens de regarder, minuit vingt dans la capitale, soit 8h en + de décalage par rapport à nous!
Kartman
Chauffez les un peu et je balance le lien du blog de mon ex :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement