|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
La pilosité, les 2 ont des origines Portugaises :D
( aurevoir ami TA-Fr, j'vous aimais bien... :( ) |
:whip: :whip: :whip: :whip: toi t'est mort dans pas longtemps :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
Hâte que cette coupe du monde débute.
La France est relativement bien positionnée, mais je me méfie des Blacks et surtout des Springboks.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir gagné une place pour "Argentine - Georgie" le 11 septembre Ã_ Gerland, inutile de faire des paris sur le gagnant!
Quant Ã_ Chabal, c'est un peu réducteur que de le nommer ainsi (Caveman, Cartouche). Techniquement, il est largement en dessous.
Physiquement, il est monstrueux.
Il ne fait pas parti des 15 contre l'Argentine et c'est bien normal. |
|
|
| Defcon_7 |
En tout cas j'espère que cette coupe du monde sera un véritable festin:
en hors d'oeuvre du puma, puis du trèfle
en plate de resistance, au choix: du springbok, du kangourou ou de la rose
et en dessert une bonne feuille de laurier noire :D
J-3!!!:tongue3
D'ailleurs si quelqu'un sur Paris est intéressé pour regarder des matchs ensemble au bar devant une pinte ou à domicile avec un pack je suis preneur! |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En tout cas j'espère que cette coupe du monde sera un véritable festin:
en hors d'oeuvre du puma, puis du trèfle
en plate de resistance, au choix: du springbok, du kangourou ou de la rose
et en dessert une bonne feuille de laurier noire :D
J-3!!!:tongue3
D'ailleurs si quelqu'un sur Paris est intéressé pour regarder des matchs ensemble au bar devant une pinte ou à domicile avec un pack je suis preneur! |
J'ai peur a la crise d'indigestion quand on sera rendu a la feuille de laurier noire :( |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Bon allez les chambrer un peu là oh !
|
Sayé l'attaque est lancé ? :D
Sont pas trop réactif pour le moment ^^ |
|
|
| Insigma |
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Insigma
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ? |
Sydney, New South Wales, Australia
Current time: mercredi 5 septembre 2007, 00 h 20 m
mdr |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
attends là c'est gentillet.. :toothless
Il est quelle heure chez les kangaroo ? |
Je dirai a vue de nez en pleine nuit entre 4 et 6h du mat.
Mais suis pas expert je gère plus les fuseaux en -9 que ceux en positif :o
Ah c'est que +8 les kangourous :toothless |
|
|
| anne348 |
| Je viens de regarder, minuit vingt dans la capitale, soit 8h en + de décalage par rapport à nous! |
|
|
| Kartman |
| Chauffez les un peu et je balance le lien du blog de mon ex :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|