return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 11)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by cottcott44
Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...."

Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion :toothless

Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment .....

"n'est pas un parfum" j'avais compris mais j'avoue l'oignon... :p
Nan et puis ce qui est marqué de traviole c'est quoi ?
anne348
Garlic ça veut dire "ail" ;)

Et Godfordshire, no idea, tout ça c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre :p
cottcott44
quote:
Originally posted by anne348
Garlic ça veut dire "ail" ;)

Et Godfordshire, no idea, tout ça c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre :p

Merde je confond tout le temps ail et ognion :)
_IDS_
http://www.sabcnews.com/sport/rugby...,155436,00.html

Un début de compréhension peut être?!:confused:
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
salopes

Groooooooooosses Biiiiiiiiiiiii atches!

:stongue:
birante
quote:
Originally posted by _ Andy _
salopes

SALES PUTES!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:

hoeren
Nishe
ruggby addict of course !! en tant qu'ancien joueurs c'est normal vous me direz !

bien alors voici mon point de vue de la coupe :

places trop chère, ce sera donc devant la télé et au bar après pour la 3 eme mi-temps.

sinon voici mon top 5 et les fovoris sortiront de ce top.

1) New zealand, bon que dire de plus tout le monde connais les blacks mais là ils sont particulièrement en forme...

2) afrique du sud, championne de l'émisphère SUD, très bien organisé, ils ont bien décidé d'aller la chercher cette coupe.

3) australie, le sport national c'est: le ruggby, grosse équipe, faudra compter avec eux sur le podium.

4) argentine: aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils sont premier dans leurs groupe et malgré une méthode de jeu à l'italienne (comédie des fausses blessures pour pouvoir faire souffler son équipe par exemple) cela n'en reste pas moins un adversaire à éléminer.

5) la france, si elle se réveille !!! mais on sais de quoi nos bleus sont capables lorsqu ils sont porter par le public !! encore faut il qu'ils en ai vraiment l'envie ...

je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie

c'est tout ...... pour le moment.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Nishe

je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie

Donc tu penses que la France finira 1è de sa poule, ce qui sera difficile d'autant plus que l'Argentine a pris le bonus avant-hier? Car si c'est pas le cas ça fait France - New Zealand en 1/4...
_IDS_
Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!:thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!:thepirate

ah ah !

_IDS_
Pays de Galles - Australie nickel le match pour l'instant!:cool:
Insigma
la tôle des anglais hier. :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement