|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Celui du bas veut dire: "l'ognion n'est pas un parfum ...."
Je pense pas que ca ai un rapport avec les francais, meme si on cuisine bcp l'ognion :toothless
Par contre c'est clair que l'autre drapeau, no comment ..... |
"n'est pas un parfum" j'avais compris mais j'avoue l'oignon... :p
Nan et puis ce qui est marqué de traviole c'est quoi ? |
|
|
| anne348 |
Garlic ça veut dire "ail" ;)
Et Godfordshire, no idea, tout ça c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
Garlic ça veut dire "ail" ;)
Et Godfordshire, no idea, tout ça c'est du jeu de mots de British, je suis pas sure qu'on soit capable de comprendre :p |
Merde je confond tout le temps ail et ognion :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
salopes |
Groooooooooosses Biiiiiiiiiiiii atches!
:stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
salopes |
SALES PUTES!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
hoeren |
|
|
| Nishe |
ruggby addict of course !! en tant qu'ancien joueurs c'est normal vous me direz !
bien alors voici mon point de vue de la coupe :
places trop chère, ce sera donc devant la télé et au bar après pour la 3 eme mi-temps.
sinon voici mon top 5 et les fovoris sortiront de ce top.
1) New zealand, bon que dire de plus tout le monde connais les blacks mais là ils sont particulièrement en forme...
2) afrique du sud, championne de l'émisphère SUD, très bien organisé, ils ont bien décidé d'aller la chercher cette coupe.
3) australie, le sport national c'est: le ruggby, grosse équipe, faudra compter avec eux sur le podium.
4) argentine: aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils sont premier dans leurs groupe et malgré une méthode de jeu à l'italienne (comédie des fausses blessures pour pouvoir faire souffler son équipe par exemple) cela n'en reste pas moins un adversaire à éléminer.
5) la france, si elle se réveille !!! mais on sais de quoi nos bleus sont capables lorsqu ils sont porter par le public !! encore faut il qu'ils en ai vraiment l'envie ...
je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie
c'est tout ...... pour le moment. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nishe
je vois bien en finale : New zealand - afrique du sud et en 3/4 place : france - australie
|
Donc tu penses que la France finira 1è de sa poule, ce qui sera difficile d'autant plus que l'Argentine a pris le bonus avant-hier? Car si c'est pas le cas ça fait France - New Zealand en 1/4... |
|
|
| _IDS_ |
| Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!:thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Les Blacks on va les manger peut importe si c'est en 1/4 ou en Finale!:thepirate |
ah ah ! |
|
|
| _IDS_ |
| Pays de Galles - Australie nickel le match pour l'instant!:cool: |
|
|
| Insigma |
| la tôle des anglais hier. :stongue: |
|
|
|
|