|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ca aurait sa place dans le blagounette mais c'est de circonstance :
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a
à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un
petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? " |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue:
trop bon, je forwarde ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| j'ai l'impression qu'on ecoute la meme radio le matin Kartman :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Bon ben j'irais applaudir ces bons vieux Anglais.
Quel manque de réalisme des Français, vraiment trop de fautes, trop de ballons perdus. On le disait durant les matchs de poules, ça s'est confirmé et payé ce soir!
J'aurais préféré aller chanter la marseillaise au Stade, ben faute de pain on mangera de la brioche. Je suis quand même content d'aller voir le peuple Anglais à l'oeuvre, et espère qu'ils seront face à l’Afrique du Sud. Aller les Blancs...:) |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah même constat que pour le match contre l'Argentine :
on a pas joué, enfin si, on a joué au foot pendant 78 minutes, et on a essayé de planter un essai 2 fois seulement...
On a voulu gagner a l'anglaise, mais c'est pas notre fond de commerce, et au final on se prend une carotte, c'est mérité...
Jsuis même pas triste, jsuis aigri, quel gâchis...
:( |
|
|
| matviscafcb |
| c'est clair moi sa ma fait penser a un match des girondins (au foot) on commence a jouer que quand on est menés. c'est vraiment dommage parce que je reste persuadé qu'il y avait mieux a faire... et puis en meme temps si wilkinson ne se trou pas la transfo et les 2 pénalités il n'y a meme plus de match donc bon au final je dirais que c'est mérité |
|
|
| d&b |
| très bonne soirée rugbystique, j'ai vu presque le match sur écran géant accompagné de fans(ES) de l'équipe de france, j'ai bien évidemment fait le con en supportant l'angleterre et j'ai donc failli me faire tuer :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
En tout cas, gros bordel sur le Champ de Mars :eyes: :eyes: :eyes:
Ptain j'ai des vidéos...
J'édite plus tard, faut que jfasse ma valoche :D |
|
|
| Defcon_7 |
A force de vouloi jouer à contre-nature on s'est fait prendre à notre propre jeu, dommage!
Maintenant j'espère que les Boks seront champions du monde!:) |
|
|
|
|