return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 14)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by _IDS_
C'est quand même malheureux c'est 3 fautes de mains encore, c'est vraiment pénalisant ça.

+ 1

Si la France va en quart, il va falloir régler ce problème parce que ça pardonnera pas face aux "grosses" équipes.
_ Andy _
Victoire !

Sinon j'ai bien aimé la phrase de Moscato jeudi ou hier soir dans rugby 2007 sur RMC concernant l'ambiance du stade de France "Le Stade de France, c'est l'arène à fric où tu sors 300 euros pour une place si tu fais pas parti du groupe cravatte/costume qui ne sorte pas une rondelle et viennent ici que pour tomber le buffet de pe fours, le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elysées ..." :stongue:
birante
quote:
Originally posted by _ Andy _
"le SDF c'est Jean Roch sur les Champs Elysées ..." :stongue:

:haha: :haha: :haha:
Defcon_7
Joli match hier soir entre la Rose et les Tongiens, un moment j'ai cru les joueurs du pacifique capable de créer la surprise mais le revenant Wilkinson a porté l'Angleterre vers une victoire logique avec une belle inspiration sur le 1er essai et 2 jolis drops :).

En ce moment les Blacks atomisent les Roumais :p

Par contre carton rouge pour TF1 qui ne diffuse pas le match très intéressant entre l'Ecosse et l'Italie ce soir (d'ailleurs Angeleterre-Tonga hier ils ont préféré mettre une vieille émission de variété avec Castaldi:rolleyes: ) , comme je suis chez mes parents à Bruxelles, pas d'Eurosport donc pas de match :mad:
alexander1984
Wilkinson est pour moi l'un (sinon le) meilleur joueur au monde... le nombre de drop qu'il te met dans des situations improbables...

sinon j'ai vu la compo de l'équipe du XV et il y a encore bcp de rotation et je me posais la question suivante sur la meilleure stratégie a adopté...
- soit on fait tourné sans arrêt (système actuel) pour une meilleure récupération de tous les joueurs...
- ou faire une équipe type qui joue systématiquement ensemble pour gagner en automatisme et en expérience

je sais pas ce que vous en pensez
matviscafcb
C'est vrai qu'une composition d'equipe c'est assez complexe a elaborer .
Tout d'abord il faut prendre en compte la forme du moment des joueurs, leurs complémentarités mais aussi les caracteristiques de leurs adversaires directs durant le match (certains on plus de mal contre des joueurs vraiment rapides etc...) . C'est vraiment une alchimie complexe a composer je trouve, sachant que le talent au sens propre du joueur n'est pas un element decideur puisque dans une selection les joueur on des niveaux quasi equivalents . Pour le reste je pense qu'il est tout de meme preferable de priviligier une certaine ossature afin d'avoir des joueurs qui soyent dans le "rythme" de la competition .
d-miurge
Demain je serai à Hotel de Ville vers 2h30 avec des potes. See you there?
Insigma
yes !
on se retrouve là-bas Guillaume ;)
_IDS_
Ok belle victoire, ils confirment leur forme et leur efficacité si l’ont compare aux résultats que les autres équipes ont fait...

Mais encore et toujours ces erreurs d'inattentions et de jeux qui se paieront cash devant les roxxor!:disbelief

w8&see.:)
Insigma
ouais bon on a gagné.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'hôtel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir là-bas les 2 représentantes de la confédération irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

:clown: :clown: :clown:

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec :stongue: :stongue:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Elles étaient vraiment... euh... :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop:

d&b
il faisait pas chaud chez vous là ou bien vous êtes tous les fiotes ?
nan parce que chez moi c'est l'été

oui non finalement je connais la réponse.... :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by Insigma
ouais bon on a gagné.
Sauf que ces cons d'irlandais ont perdu alors les blacks maintenant... Ouch.

par contre petit souvenir du match irlande-Argentine vu avec l'ami D-miurge place de l'hôtel de Ville...

A un moment je lui dis, "regarde voir là-bas les 2 représentantes de la confédération irlandaise, elles sont ti pas mignonnes ?"

:clown: :clown: :clown:

il me dit, faut que tu me prennes en photo avec :stongue: :stongue:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Elles étaient vraiment... euh... :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop:

:stongue: :stongue:

En mode furtif photo volé en plus! ^^
On se retrouve dimanche prochain là-bas aussi? c'était bien marrant! :)
En espérant que le fou sans dents ne soit plus là.:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement