|
Rugby World Cup 2007 France (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JCXD
C'est clair :D :D, après le haka + la défaite y'a combo là
:clown:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande
je me le repasse en boucle avant que ça soit supprimer.(y'a pas moyen de récupérer les videos sur daylimotion sinon?) |
Magnifique cette vidéo !!!! |
|
|
| birante |
| quote: | | Originally posted by JLP |
Ok merci mec |
|
|
| Insigma |
ah merci, c cool ça. |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Respect !
Ou pas :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Note à tous ceux qui ont encore le smiley Australie, dégagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France :D |
C'est vrai ça! :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Note à tous ceux qui ont encore le smiley Australie, dégagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France :D |
C'est vrai, c'est mieux comme ça :D
Edit: facbrication maison, un peu à l'arache mais ça représente :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by birante
C'est vrai, c'est mieux comme ça :D
Edit: facbrication maison, un peu à l'arache mais ça représente :p |
Puis-je te l'emprunter ? :toothless |
|
|
| birante |
| Biensûr, c'est cadeau :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas fair-play les NZ ?? |
Dans le fond jsuis assez d'accord, pour moi y'a même litige sur la passe de Michalak a Jauzion mais bon, y'avait quand même un juge de ligne hein... :happy2:
Pour le carton jaune par contre c'est amplement mérité, je vois pas où est le soucis...
Par contre je pense qu'on peut s'estimer heureux de pas avoir pris plus de pénalités en défense sur les phase de pick & go car des fois c'était assez limite... On prend 2 pénalités dans les 40 derniers mètres, et si on compare ça aux 200 plaquages effectués... :wtf: :eyes: :p
Par contre question arbitrage va falloir se méfier des rosbeefs, j'ai un mauvais pressentiment, je serais Elissalde je ferais gaffe à mes arrières... :nervous: |
|
|
|
|