return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 22)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by JCXD
C'est clair :D :D, après le haka + la défaite y'a combo là
:clown:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande

je me le repasse en boucle avant que ça soit supprimer.(y'a pas moyen de récupérer les videos sur daylimotion sinon?)


Magnifique cette vidéo !!!!
birante
quote:
Originally posted by JLP


Ok merci mec
Eddy
quote:
Originally posted by JCXD
C'est clair :D :D, après le haka + la défaite y'a combo là
:clown:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ouvelle-zelande

je me le repasse en boucle avant que ça soit supprimer.(y'a pas moyen de récupérer les videos sur daylimotion sinon?)


Sisi si t'es sous firefox utilise le plugin unplug :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Il te donnera les lien des videos .flv. ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Sisi si t'es sous firefox utilise le plugin unplug :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254
Il te donnera les lien des videos .flv. ;)


ah merci, c cool ça.
Insigma
http://www.lemonde.fr/web/depeches/...960@7-37,0.html

Pas fair-play les NZ ??

Note à tous ceux qui ont encore le smiley Australie, dégagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France :D
Insigma
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma



Respect !




















Ou pas :wtf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma


Note à tous ceux qui ont encore le smiley Australie, dégagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France :D


C'est vrai ça! :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Note à tous ceux qui ont encore le smiley Australie, dégagez-le didiou ! Et trouvez le mm avec la France :D


C'est vrai, c'est mieux comme ça :D

Edit: facbrication maison, un peu à l'arache mais ça représente :p
cottcott44
quote:
Originally posted by birante
C'est vrai, c'est mieux comme ça :D

Edit: facbrication maison, un peu à l'arache mais ça représente :p


Puis-je te l'emprunter ? :toothless

birante
Biensûr, c'est cadeau :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Pas fair-play les NZ ??



Dans le fond jsuis assez d'accord, pour moi y'a même litige sur la passe de Michalak a Jauzion mais bon, y'avait quand même un juge de ligne hein... :happy2:

Pour le carton jaune par contre c'est amplement mérité, je vois pas où est le soucis...


Par contre je pense qu'on peut s'estimer heureux de pas avoir pris plus de pénalités en défense sur les phase de pick & go car des fois c'était assez limite... On prend 2 pénalités dans les 40 derniers mètres, et si on compare ça aux 200 plaquages effectués... :wtf: :eyes: :p


Par contre question arbitrage va falloir se méfier des rosbeefs, j'ai un mauvais pressentiment, je serais Elissalde je ferais gaffe à mes arrières... :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement