return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
tu vas tripper mon gars, je t'envie trop là
_IDS_
Ben j'espère qu'il y aura les bleus. Mais bon l'un dans l'autre c'est une finale, c'est du rugby, donc même si ils ne vont pas au bout, je tripperais tout autant sur les Blacks, les Anglais, les Wallabies, etc...

Mais quand même la Marseillaise dans un stade de 70000 c'est un plus quoi!:crazy:

J'ai déjà hâte!:cool:
Insigma
Bon allez fini de rigoler les amis.
Il parait que la France joue le 07/09.
les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un café ?

Si écran géant qqpart, alors on se fait l'écran, sinon, je vous propose le bar à la sortie du Métro Pernéty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch à proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net.

quote:

07 sep. FRA ARG Saint-Denis
16 sep. FRA NAM Toulouse
21 sep. FRA IRE Saint-Denis
30 sep. FRA GEO Marseille


Merde y a pas les horaires... Bon enfin prévoyez votre vendredi soir les loosers.
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Bon allez fini de rigoler les amis.
Il parait que la France joue le 07/09.
les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un café ?

Si écran géant qqpart, alors on se fait l'écran, sinon, je vous propose le bar à la sortie du Métro Pernéty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch à proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net.



Merde y a pas les horaires... Bon enfin prévoyez votre vendredi soir les loosers.




Y'aura d'la bière qui coule a flot????? :D

Edit: et des nanas completement torchées qui dansent toutes nues avec un string des bleus???:crazy: :crazy: :tongue3
anne348
20.55 Rugby
Coupe du monde 2007 France / Argentine
Sur TF1

;)
gomez92
quote:
Originally posted by Insigma
Bon allez fini de rigoler les amis.
Il parait que la France joue le 07/09.
les parigos qui le souhaitent, on se retrouve dans un café ?

Si écran géant qqpart, alors on se fait l'écran, sinon, je vous propose le bar à la sortie du Métro Pernéty, y a tjs une pire ambiance. Si vous avez qqch à proposer alors... V contacter la miurge aussi car il doit aps avoir le net.



Merde y a pas les horaires... Bon enfin prévoyez votre vendredi soir les loosers.

Pourquoi pas mais seulement si il vendent du coca :toothless :toothless
Insigma
ok cool les man. ya de la binouse et ya du coca pour les fiottes.
Rdv 20h15 alors ? faut avoir une bonne place.
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ya du coca pour les fiottes.


:stongue:

Ok pour 20h15 moi ca me tente, j'adore l'ambiance de ces bars :p


Ps: T'as répondu pour la binouse et le coca, mais pour les gonzess ?? ( tu te la jouerais pas perso sur ce coup la??? :D :whip: )
gomez92
quote:
Originally posted by Insigma
ok cool les man. ya de la binouse et ya du coca pour les fiottes.
Rdv 20h15 alors ? faut avoir une bonne place.

de même pour moi je te fil mon mail en pm
anne348
quote:
Originally posted by birante
Edit: et des nanas completement torchées qui dansent toutes nues avec un string des bleus???:crazy: :crazy: :tongue3


vous voulez que je vienne? Je serai pas loin a priori... :D

birante
quote:
Originally posted by anne348
vous voulez que je vienne? Je serai pas loin a priori... :D


:rolleyes:
Proposé comme ça, on ne peut pas refuser. N'oublies surtout pas le petit string bleu blanc rouge avec un coq devant :stongue:
birante


Vous voulez vraiment pas faire un thread special Supportrice??? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement