return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Rugby World Cup 2007 France (pg. 16)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by ponsshin
Parce que pas assez de stades en France

sapiac ?
Eddy
quote:

C'est quoi les critères ?
Il faut juste 4 stades pours les quarts :

Paris *2, Marseille, Nantes, Bordeaux,Toulouse, Lyon .....
gomez92
quote:

Et mon cul il pu la merde sur ce coup, tu veut du stade tu en trouve c'est pas aussi difficile que ça
En plus le problème c'est que chabal va devoir parlé anglais :s:s:s
severnayaprods
Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont réclamé des matchs chez eux en échange de quelques matchs chez eux...

Et qu'en tant que connards avec la grosse tête, on a pensé qu'on mettrait une grosse raclée aux Argentins...

:rolleyes:

En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu :)
rafon3
quote:
Originally posted by severnayaprods
Nope je crois que c'est parceque les Gallois et Ecossais ont réclamé des matchs chez eux en échange de quelques matchs chez eux...

Et qu'en tant que connards avec la grosse tête, on a pensé qu'on mettrait une grosse raclée aux Argentins...

:rolleyes:

En tout cas je suis chaud pour samedi, on va surement y passer, mais je suis pret a mettre 10 brouzoufs sur Elissalde qui nous fait un match du feu de dieu :)

"allez on est sympa, vous pouvez jouer chez nous, en échange vous jouerez chez nous."

C'est çà?? :toothless :toothless :disbelief
d&b
quote:

:conf:

avec un marché comme ça on se fait pas un peu niquer ? :toothless :toothless
severnayaprods
Hé merde, owned le type! :stongue:

En fait fallait lire : en échange de leurs voies dans la course à la sélection de l'hôte, la France leur a donné quelques matchs chez eux...

Pardonnez mon egarement momentané :eek: :clown:
JoeHell
quote:
En fait fallait lire : en échange de leurs voies dans la course à la sélection de l'hôte, la France leur a donné quelques matchs chez eux...

Ok ok, je comprends mieux, je me doutais que ça devait être magouille et compagnie cette histoire.
severnayaprods
Putain j'étais vraiment naze hier, fallait bien lire VOIX et pas VOIES :whip: :whip: :whip:

:clown:
Defcon_7
J'espère qu'ils vont attaquer ce match avec un esprit de guerriers nos bleus, faudra pas lésiner sur les fourchettes et autres tirages de couille dans la méléé... Et on envoie Chabal qui nous fracture quelques mâchoires blacks comme lors de la dernière tournée...
Et après faudra une grosse dose de chance aussi! Bref faut y croire sinon ça va être la déprime jusqu'à la fin de la semaine!

Edit: compo des blacks!

Composition de l'équipe:

MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock.

Remplaçants: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava.

Les bleus c'est demain!

Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
MacDonald

:D

-----------------> [ ]
Dj-GaUMe
Juste pour dire que je trouve le rugby beaucoup plus prenant que le foot .
On a de l'action tout le long au moins et la les joueur font pas semblant sur le terrain ... ils se defoncent c'est pas comme certains joueurs surement trop payer dans le monde du foot.
Aussi ce qui est épatant c'est le respect de l'arbitre ... tu vois aucun joueur (sauf le 9 chez les argentins ^^) discuter avec l'arbitre ou revenir sur une décision.
et il ya une trés belle avancé par rapport au foot ... la vidéo ....
Bref étant fan de foot je me laisse carement porter par cette coupe du monde qui est trés passionante .... Vivement Samedi :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement