|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Y a pas un gens qui peut me prendre la place ? putain suis à la ramasse moi. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a pas un gens qui peut me prendre la place ? putain suis à la ramasse moi. |
T'arrives à poster sur TA mais pas à aller sur digistick?
Fort. |
|
|
| j.b6 |
Yes un cottcott :) :)
Merci Pyrofrag ;) ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a pas un gens qui peut me prendre la place ? putain suis à la ramasse moi. |
Je te la prends ce soir avec la mienne ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : mmhhhhh, à tout hasard, y aurait il une âme charitable qui puisse me préter ne serait ce que pour une nuit (celle de vendredi) un sol domestique où je puisse reposer ma svelte silhouette ? :D |
Moi je peux par contre ce sera réveil 8h le samedi matin :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
:p Ouais si d'ici là je gratte un morpion à 1000 € !! |
Allez tente ta chance !! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Je te la prends ce soir avec la mienne ;) |
merci la fillllllllle !
Poussin, tu me fatigues. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci la fillllllllle !
Poussin, tu me fatigues. |
Tu penses que mon post était inutile? Tu veux que je m'excuse? Je ne m'attends pas à ce que tu me répondes de façon positive. Ce qui me surprend dans ton attitude, c'est que tu as tendance à regarder beaucoup de gens de haut et de mépriser les propos de ces derniers.
Si j'aurai été dans l'incapacité de me procurer une place, je ne l'aurai pas demandé à ta façon. Une annonce publique du style "ptain suis à la ramasse, aidez moi" avoue que ça tend un peu plus la perche que quand Andy demande un logement dans Paris.
Au fond, je m'en fous que je te fatigue. Apparemment je suis fatiguant mais je ne suis pas que dans le consensualisme des bonnes idées générales. Il y un moment où il faut arrêter de faire la star et la victime en même temps. JoeHell a le droit de te comparer à Francis Heaulmes, gomez a le droit de faire des fautes d'orthographes, NeoSpank a le droit de poster des trucs bien que 90% des gens s'en foutent, que ça te plaise ou non et ce n'est certainement pas ton rôle de faire la Gestapo du forum en disant ce qui est utile et inutile dans chaque post.
Je pense que ma réponse est disproportionnée mais je me dis que si t'arrives à péter une durite sur une faute d'orthographe alors tout est permis.
Sans chercher à te provoquer, j'attends de ta part une réponse qui ne va pas dans l'insinuation de l'insulte et de l'attaque personnelle. Bien entendu, une réponse construite sans expressions comme "petit père", "mon bonhomme" ou encore "poussin" sera la bienvenue. |
|
|
| Eddy |
| Cool de l'animation :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
"ptain suis à la ramasse, aidez moi" |
Moi c'est les réflexions la qui me fatiguent.
Et dormir 5 h par nuit ca me fatigue aussi.
Allé revenons en au sujet.
Le CIRCUS
ah non c pas la merde. (Je vous fatigue ?) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi c'est les réflexions la qui me fatiguent.
Et dormir 5 h par nuit ca me fatigue aussi.
Allé revenons en au sujet.
Le CIRCUS
ah non c pas la merde. (Je vous fatigue ?) |
T'es chiant avec ta pub a deux balles dans tous les post, fatiguant le gars! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'es chiant avec ta pub a deux balles dans tous les post, fatiguant le gars! |
:D |
|
|
|
|