|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dommage j'ai piscine :haha: |
:toothless |
|
|
| greg69 |
ça m'emballe pas plus que ça, on verra au moment venu
mais bon je sais bien qu'on y ira :toothless |
|
|
| j.b6 |
| Trés interessé aussi :) |
|
|
| PyrofraG |
Billet de train commandé et zou !!!!
Markus ça va gazzzzerrr!!! |
|
|
| j.b6 |
| Idem :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
ticket de métro ds la poche.
:D |
|
|
| sebdevinc |
| Carte imaginaire ready aussi :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Markus ça va gazzzzerrr!!! |
Stan aussi. :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Stan aussi. :p |
:stongue: :stongue:
non non, je lache la gomme que dans les grandes occasions :o |
|
|
| BlackHole |
J'ai écouté le CD1 de la nouvelle compil de Markus... bien trippant je conseille... mais pas sûr qu'en boite ça soit réellement le pied pour un set de 2h à 4h ou 5h du mat'.
Pour info tous les premiers jeudi de chaque mois le GDJB est un live de Markus... pour ceux qui veulent avoir un avant goût de la soirée...:o |
|
|
| Kartman |
| Surtout quand on sait que ca va tout deboiter dans une des plus grandes boites de l'est :o |
|
|
| severnayaprods |
:wtf: :wtf: :wtf:
J'ai envoyé un mail a Schulzy pr savoir si ca valait le coup que je vienne et il m'a répondu texto :
"My dear friend, be drunk as and on the dance floor you'll be stuck...
And don't forget abwaare, espèce de connard!"
Je viens :D |
|
|
|
|