|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais attends fais pas le mariole toi paske la speciale bonus, t'en es la star principale. :disbelief en cours d'upload.
the last one : http://www.youtube.com/watch?v=FIlKI3NaAHM |
Roohhh putché !!! Ca va donner ça !!! :D |
|
|
| JoeHell |
Excellent la qualité de la vidéo ! |
|
|
| Gameboy |
OMMGGGGGG !!! Gold this one !!!
Le mieux, c'est quand ya une de mes cops qui me fait marcher genre "T'as failli foutre un coup de pied au gars" (qui est assis à droite de l'écran.).
Juste à la fin de la vidéo je m'adresse au type en lui demandant "Ca vas ?" :D |
|
|
| j.b6 |
Excellent les videos :D :D
Surtout le salllltooooooooo :D
D'ailleurs, on a pas chanté de paillarde dans le metro ? |
|
|
| anne348 |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Yes gros merci pour les vidz !!!
Putain je ne me souviens pas du salto et pourtant je crois que c'est moi qui avait l'appareil à ce moment la ....:conf: :conf: :conf: :clown: :clown: :clown:
Putain de métro c'est un trou noir de soirée c'tendroit :disbelief :clown: :toocool: |
|
|
| birante |
| Quel athlète mon fwew!!! :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Enorme!!! M'en rappelait pas! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Enorme!!! M'en rappelait pas! |
rololooo moi non plus!! On était bien encore :tongue2 |
|
|
| cottcott44 |
Ahah
Extra je m'en souvenait pas non plus (put1 qui s'en serait souvenu sans la vidéo ? :) )
Le whisky a fait bcp de ravage au sein de la communauté guadeloupéenne :D
j.b6 : On a chanté un peu dans les couloirs ensemble mais dans le métro quand j'ai vu que tu postillonais (pendant la chanson) à la façe d'une jeune demoiselle (qui en avait visiblement marre), on a dit stop
:toothless
EDIT :
Quand on clique sur la vidéo du guadeloupéen, y a dans la section "related videos" un petit franky vincent - la constipation que je connaissais pas :stongue: :stongue: Coïncidence ? |
|
|
| j.b6 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
j.b6 : On a chanté un peu dans les couloirs ensemble mais dans le métro quand j'ai vu que tu postillonais (pendant la chanson) à la façe d'une jeune demoiselle (qui en avait visiblement marre), on a dit stop
|
Ahhhhh nanananannananaann... c'est pas possible, je proteste :toothless |
|
|
|
|