return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 15)
View this Thread in Original format
Eddy
quote:
Originally posted by PEZ68
Heureusement tu me le dis, je recois pas les msg offline sur mon mac. Donc j'ai bien reçu ;)

T'utilise quoi msn 6 ? amsn ? mercury ?
PEZ68
J'utilise Adium
Gameboy
Hey oh, z'avez regardé un peux les gens qui viennent à la soirée ? (sur le topic facebook de la soirée...)

Ben si vous l'avez pas fait... Accrochez votre mâchoire...

Je crois que certains vont tomber amoureux plusieurs fois ce soir là :D

:eyespop:

LINK
BlackHole
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey oh, z'avez regardé un peux les gens qui viennent à la soirée ? (sur le topic facebook de la soirée...)

LINK

Post les photos au lieu de poster le lien fessebook :(
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy

LINK

:clown:
vic7orius
commence a me faire peur tout ça

rien que sur facebook je vois 3 trucs sur la soirée avec au total près de 230 personnes confirmées
BlackHole
Au fait, un truc qui arrive un peu après la bataille... ça se passe comment les boites à Paris avec l'interdiction de la clope ?:conf:
Je lance pas de débat je veux juste savoir comment ça a évolué ?
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Au fait, un truc qui arrive un peu après la bataille... ça se passe comment les boites à Paris avec l'interdiction de la clope ?:conf:
Je lance pas de débat je veux juste savoir comment ça a évolué ?

Tu fumes ?

:wtf:

Les boites qui ont un laser ont triplé leur budget de fumée artificielle. Sinon ca sent un peu la sueur par moment.

Pour les fumeurs ca fait fumer moins mais par contre ca les oblige a aller suffoquer dans un bocal rempli de fumée :(
Tonton John
Au Queen c'est la merde.

3 solutions:

1. Soit faut aller à coté du vestiaire dans une salle fumeur rempli de fumée sans ventilation et la tu étouffes comme une grosse merde. Endroit propice aux rencontres.

2. Tu vas dans le carré fumeur dehors, mais quand c'est l'hiver, vu qu'a l'intérieur tu te dessapes, forcément tu cailles. Ça peut être bien l'été par contre! Par contre tamponage obligatoire.

3. Tu fais comme Michael Kaiser, tu fumes à l'intérieur du genre je m'en bas la race de ce qu'on va me dire ou faire.
Gameboy
quote:
Originally posted by vic7orius
commence a me faire peur tout ça

rien que sur facebook je vois 3 trucs sur la soirée avec au total près de 230 personnes confirmées

Ouaips, +1 ! C'est ce que je me disais également.
Bon, en fait, ya vraiment deux groupe majeurs... Mais c'est clair que ça fait pas mal quand même !!!

Facebook ça devient une sacré truc ! :eek:

Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
3. Tu fais comme Michael Kaiser, tu fumes à l'intérieur du genre je m'en bas la race de ce qu'on va me dire ou faire.

Héhé :toothless

La révolution est en route :D
vic7orius
et nous on est combien? 10 15 20?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement