|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je ne viens pas non plus. :o |
Oui nan mais toi t'es pas dans la liste :wtf:
Pis on sait, soirée remember au Circus toussa :happy2: |
|
|
| d&b |
| moi par contre je viens pas non plus |
|
|
| chasis.fan |
Alors Birante tu t'es décidé : Markus ou paysan party @ Circus ?
Le paysan me prend par les sentiment avec une promesse de Airscape - Esperanza (Tiësto Remix) je suis piégé lol :toothless ! |
|
|
| birante |
| Ah oué c'est dur mais vu mon compte, il faut que je me prenne en main, ce sera Markus si jamais je sors ce 21. |
|
|
| greg69 |
| toujours pas décidé non plus, on verra en temps voulus |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Airscape - Esperanza (Tiësto Remix) je suis piégé lol :toothless ! |
Moi aussi obligé d'y aller du coup :toothless |
|
|
| Massi |
petite info de dernière minute:
le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Massi
petite info de dernière minute:
le prochain Global Dj Broadcast sera en direct des Bains Douches ;) |
Oh yess !!!!! Exactement ce que j'espérais !!! :p Il déboite trop le Schulz en ce moment sur les GDJB !!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
ps @ Massi : tu sais si les préventes sont intéressantes à acheter ou les prix sont plus cher que si on achète notre entrée sur place? |
|
|
| vic7orius |
alors ca ca deboite comme news ;)
merci Massi! |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps @ Massi : tu sais si les préventes sont intéressantes à acheter ou les prix sont plus cher que si on achète notre entrée sur place? |
yep! c'est effectivement un bon plan puisque la prévente est à 11,7 euros au lieu de 15 euros et la facilité d'accès...
http://www.digitick.com/index.php4?...kus+schulz&p=11
(de mon côté cette fois ci par contre je serai un peu limté niveau guest list...:rolleyes: ) |
|
|
| vic7orius |
je viens :crazy: :eyespop: :eyes: :toothless
j'ai à l'nstant acheté mon billet d'avion
180€ pour un barcelone paris A/R :whip: :whip:
mais en ce weekend de paques c'est normal
:disbelief |
|
|
|
|