|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
J'ai acheté / imprimé ma pré-vente ce midi !
J'ai trop hâte ! sinon, c'est vrai cette histoire de faire le GDJB en live des Bains ? Ca serait énorme qd meme !!
Cheers,
Diane |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon pour ceux qu'ont pas de E-Ticket j'ai des fly pour rentrer gratuit au Circus le meme soir ! |
Vous m'en mettrez 2 de coté mon cher paysan :) |
|
|
| AlexKross |
| les places pour audrey et moi sont achetees egalement ! |
|
|
| Gameboy |
Places achetées...
Par contre, c'est marqué 10€ en pré vente sur le site (et sur fesse bouc aussi). Sur le site digitick, c'est 11,70 € et au final, avec les frais de gestion, c'est 12,20€...
Bon, c'est rien, mais ça peux interpeller au début... (à moins que je me soit fait entuber :D)
Wooottt, ça va être grandiossaaaaaaaaa ! :tongue3 :crazy:
Edit : mmhhhhh, à tout hasard, y aurait il une âme charitable qui puisse me préter ne serait ce que pour une nuit (celle de vendredi) un sol domestique où je puisse reposer ma svelte silhouette ? :D |
|
|
| cottcott44 |
Place achetée également !!!
Trop impatient :crazy: :crazy: :crazy:
Ca aurait été avec grand plaisir gameboy mais mes parents squattent l'appart ce weekend là ....
Oui je vais rentrer chez moi fin rond avec les parents qui dorment à l'intérieur, ca va être beau :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
mdrrr
euh c'est quoi le lien pour les préventes? J'ai la flemme de chercher :p |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr
euh c'est quoi le lien pour les préventes? J'ai la flemme de chercher :p |
A noter la subtile astuce consistant à ne pas utiliser la fameuse conjonction que nous connaissons tous !
@ cottcott44 :
Thx mec, c'est sympa ! J'apprécie l'intention (de rentrer compllllllètement cuit chez soit avec les padresss bien sure hihihihi :D !!!!)
;) |
|
|
| anne348 |
'foiré Eddy :toothless
Bon, je vais chercher moi-même, j'ai compris! |
|
|
| birante |
@ Gwada: Je saurais samedi si je taff le samedi d'apres, si jamais je ne taff pas je demande a ma frangine de me laisser son appart. En attendant si tu trouves un truc dont tu es sûr prends;)
On fera un after :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
@ Gwada: Je saurais samedi si je taff le samedi d'apres, si jamais je ne taff pas je demande a ma frangine de me laisser son appart. En attendant si tu trouves un truc dont tu es sûr prends;)
On fera un after :toothless |
+1 !!! :D
Bon ça t'est billet acheté pour j.b6 et moi on va faire une espère de soirée moi j'vous l'dit !!! :D
@Cottcott : yessss ça fait bien plaiz que tu viennes ;)
@Eddy : tu viens ?? enfin plutot tu viens !! :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 !!! :D
Bon ça t'est billet acheté pour j.b6 et moi on va faire une espère de soirée moi j'vous l'dit !!! :D
@Cottcott : yessss ça fait bien plaiz que tu viennes ;)
@Eddy : tu viens ?? enfin plutot tu viens !! :p |
:p Ouais si d'ici là je gratte un morpion à 1000 € !! |
|
|
|
|