|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Private joke Eddy:happy2: |
J'avais compris :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
PS : ponsshin, tu me fatigues (toujours) ;) |
J'aurais aussi bien aimé une réponse plus longue par curiosité vu le petit pavé tout perso plutôt diplomate envoyé par ponsshin, même si ça me concernait pas. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@cottcott non pas la peine de me redire que toi tu y es allé et que tu avais vu J00F merci :whip: :whip: :whip: :whip:
:toocool: 'foiré va:crazy: |
Sisi, c'était d'ailleurs un Gatecrasher Classics donc un set rempli de classics joués par J00F :D Bref que du bohneur quoi !
Sinon j'ai vu que les soirées Gallery ont trouvé refuge au Ministry Of Sound. Ca va ils auraient pu trouver pire :D |
|
|
| greg69 |
| 21 mars... ça me disait qqc cette date, c'est le printemps non ? |
|
|
| ponsshin |
| Exact! Au placard, les manteaux;) |
|
|
| Eddy |
week end de paque
Quel manteau ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Sinon j'ai vu que les soirées Gallery ont trouvé refuge au Ministry Of Sound. Ca va ils auraient pu trouver pire :D |
Toutes t'es sur ? parce que j'avais cru que le Hidden en aurait chopper quelques unes moi... |
|
|
| Insigma |
Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ?
Si c'est le cas, j'en ai une à revendre...
oui ca peut paraitre bizarre comme démarche :happy2: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ?
Si c'est le cas, j'en ai une à revendre...
oui ca peut paraitre bizarre comme démarche :happy2: |
Fatiguant. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Eddy
Fatiguant. |
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Est-ce que qqn n'a pas encore pris sa place ?
Si c'est le cas, j'en ai une à revendre...
oui ca peut paraitre bizarre comme démarche :happy2: |
en l'occurence c'est moi qui en est ai une à revendre non? :conf: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
en l'occurence c'est moi qui en est ai une à revendre non? :conf: |
Bon, ben si vous en avez en rab, j'veux bien les récupérer !!! (Sacré Stan...)
Par contre, je crois que c'est nominatif comme place non ?? :S
Car j'aurais une cliente potentielle ! |
|
|
|
|