return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 13)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Car j'aurais une cliente potentielle !

Mouais... je préfèrerais un client :D

Non c'est anne + 1 et puis c'est tout, donc qui veut prend. Fin on se comprend... Non mais stan quoi, que pasa???

edit: ok ça va, donc + 1 à vendre pour les retardataires ;)
Gameboy
quote:
Originally posted by anne348
Mouais... je préfèrerais un client :D

Non c'est anne + 1 et puis c'est tout, donc qui veut prend. Fin on se comprend... Non mais stan quoi, que pasa???

edit: ok ça va, donc + 1 à vendre pour les retardataires ;)

R U INSANE ??? :D lol

C'est la venue du printemps qui fait ça ??

..... pi pour le client on peut toujours s'arranger..hein..bon...hemm...
:D

Edit : Owned..
Kartman
Peut etre intéressé !

A merde non ce soir la y a un barbec suivi d'un apero sur le parking d'une boite nancéenne :o
vic7orius
Eddy, un ptit mot peut-être? :D
Eddy
quote:
Originally posted by vic7orius
Eddy, un ptit mot peut-être? :D

J'suis pas comme ça.
PyrofraG
Raaaahhh Eddy allez !!! :p

Sinon y'a Aurel qui n'a pas acheté de place et qui doit venir à la soirée donc si vous n'avez pas réussi à la vendre je peux lui en parler.

Le truc c'est que la personne qui accompagne Anne doit passer la soirée avec elle pour etre sur de rentrer (c'est dur la vie :o

Non pas taper Anne:clown: ;)
Insigma

lol oui je suis fatiguant là j'avoue :tongue2
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Peut etre intéressé !

A merde non ce soir la y a un barbec suivi d'un apero sur le parking d'une boite nancéenne :o

:stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
J'ai ma place :)
birante
J'etais pas trop saucé pour ramener mes fesses, mais bon c'est un week end de 3 jours donc bon on va enchainer le markus avec le taff. Donc Anne si t'as toujours une place, j'veux bien. ;)

anne348
quote:
Originally posted by birante
J'etais pas trop saucé pour ramener mes fesses, mais bon c'est un week end de 3 jours donc bon on va enchainer le markus avec le taff. Donc Anne si t'as toujours une place, j'veux bien. ;)

Désolée birante mais je la file à la copine de Gameboy, en croisant les doigts pour qu'elle vienne (c'est l'expérience qui me fait dire ça lol)
sebdevinc
Interview de markus:
http://fr.tilllate.com/news.php?nid=112312

J-4 :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement