|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Car j'aurais une cliente potentielle ! |
Mouais... je préfèrerais un client :D
Non c'est anne + 1 et puis c'est tout, donc qui veut prend. Fin on se comprend... Non mais stan quoi, que pasa???
edit: ok ça va, donc + 1 à vendre pour les retardataires ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Mouais... je préfèrerais un client :D
Non c'est anne + 1 et puis c'est tout, donc qui veut prend. Fin on se comprend... Non mais stan quoi, que pasa???
edit: ok ça va, donc + 1 à vendre pour les retardataires ;) |
R U INSANE ??? :D lol
C'est la venue du printemps qui fait ça ??
..... pi pour le client on peut toujours s'arranger..hein..bon...hemm...
:D
Edit : Owned.. |
|
|
| Kartman |
Peut etre intéressé !
A merde non ce soir la y a un barbec suivi d'un apero sur le parking d'une boite nancéenne :o |
|
|
| vic7orius |
| Eddy, un ptit mot peut-être? :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by vic7orius
Eddy, un ptit mot peut-être? :D |
J'suis pas comme ça. |
|
|
| PyrofraG |
Raaaahhh Eddy allez !!! :p
Sinon y'a Aurel qui n'a pas acheté de place et qui doit venir à la soirée donc si vous n'avez pas réussi à la vendre je peux lui en parler.
Le truc c'est que la personne qui accompagne Anne doit passer la soirée avec elle pour etre sur de rentrer (c'est dur la vie :o
Non pas taper Anne:clown: ;) |
|
|
| Insigma |

lol oui je suis fatiguant là j'avoue :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Peut etre intéressé !
A merde non ce soir la y a un barbec suivi d'un apero sur le parking d'une boite nancéenne :o |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| J'etais pas trop saucé pour ramener mes fesses, mais bon c'est un week end de 3 jours donc bon on va enchainer le markus avec le taff. Donc Anne si t'as toujours une place, j'veux bien. ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
J'etais pas trop saucé pour ramener mes fesses, mais bon c'est un week end de 3 jours donc bon on va enchainer le markus avec le taff. Donc Anne si t'as toujours une place, j'veux bien. ;) |
Désolée birante mais je la file à la copine de Gameboy, en croisant les doigts pour qu'elle vienne (c'est l'expérience qui me fait dire ça lol) |
|
|
|
|