return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 18)
View this Thread in Original format
cottcott44
quote:
Originally posted by peckan
Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place
list city night

Fais chier j'ai pris un ticket en prévente :whip: :whip:

Enfin je sais pas ca m'a pas l'air très sur comme guestlist :toothless
peckan
yes je me suis incrit y a deux jour j attend une reponse de leur par pour savoir si c ok come liste moi non plus sa m a pâs l air sur mais bon sa coute rien d essayer
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Massi
voici le line-up de ce soir...

Massi - 23h30 / 1h30
Markus - 1h30 / 4h30 ?
Finish : David Judge

;)

ha, merci pour l'info !

bon, bah moi et ma pote chypriote on sera là dès 23h30 je pense ! Tu joues quel style plutôt Massi ?

trop trop hââââââte !
anne348
Bon allez direction Gare du Midi :D

A+ les gens!
ponsshin
Massi j'ai une question:

Vu que le set de Markus durera je l'espére plus de 2 heures, sera t'il enregistré dans son intégralité ou seulement les 2 heures?

En espérant de dire au moins bonjour cette fois ci:toothless
ponsshin
Allez j'y vais!!
Tonton, sabotes pas mon train stp:toothless.

Tchuss
vic7orius
:eyes: :crazy: :tongue3 :eyespop:

bonne nuit ;)
DjDivaD
je viens juste de rentrer de Paris...
bon malheureusement, le before a été trop rude pour ma part donc, j'ai dormi dans la caisse quasi devant la boite pendant 1 heure, puis je me suis réveillé pour rejoindre ma p'tite femme et mes 2 potes à l'intérieur, mais j'ai jamais réussi à retrouver la boite :o
Trop bourré quoi... :D

Mais bon, c'est de ma faute, ça m'apprendra à tisse comme un *** comme ça.
Defcon_7
Gniiii, en direct du boulot après 1h30 de sommeil:toothless

Soirée sympa, before très bien comme d'hab, les gens au taquet, boîte sympa, plein de gens qu'on connaissait, bonne ambiance mais musicalement, perso le Markus il me gave un peu, c'est sympa mais bien trop mou du genou pour moi, franchement même un bon set electro ce serait mieux passé! Bon y'avait quand même quelques bonnes plaques mais le style GDJB j'ai jamais été fan et ça se confirme!
Insigma
Moi je confirme que j'adore le style. :D

P'tain de soirée, j'ai plané à 15.000 quasi tout le temps... Sans même etre bourré :) je voulais surtout pas gaché le truc avec l'alcool.
Le type qui a enchainé assurait méchamment derrière lui aussi.

Soirée extra de bout en bout. la B4 à 13 ou 14 était nickel aussi :eyes: :toothless :gsmile: :wtf:

massiveK
Fait chier d'avoir loupé ca :( Vous avez qques tracks qu'il a jouées en exemple?

Sinon le public etait dedans? C'est mieux ou moins bien que le Queen comme boite?
Defcon_7
La boîte est mieux que le Queen, sans hésitation même si le son est un peu moins fort mais c'est pas plus mal!

Des morceaux qu'il a joué je me souviens pas trop, je sais qu'il a passé le Rex Mundi - Perspective, VDM - Fly Away (Cosmic Gate remix), Andy Moor vs Markus Schulz - Daydream, Markus Schulz - Without You Near (remix tout pourri)...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement