|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| Fallais venir au Queen. Kaiser all night long, 1h avant la fin il a craqué, il voulait pu mixer, il m'a fait prendre le relais avec les cd trance de Pierre le light jockey. |
|
|
| PEZ68 |
Comme Defcon , pas forcément fan du gars. Les 2 premières étaient ok, on va dire qu'il a fait le minimum syndical pour me faire danser avec qqs titres vraiment sympa par ci par là.
La dernière heure c'était break sur break, j'ai pas aimé du tout.
La B4 très sympa, merci de l'accueil :)
Vraiment cool d'avoir vu de nouvelles têtes (Anne, greg69 & daniela, ... )
edit: Ah et le son, moi je l'ai trouvé mauvais comparé à la dernière fois. J'ai l'impression que ca saturait pas mal au niveau medium/basses vers la fin. |
|
|
| sebdevinc |
Moi j'ai adoré cette soirée !!
Je l'aime bien le markus, même si il y'a eu des pe moments de faiblesse.
Mais sinon un set avec de très bonne plaque ( Lemon & Einar K. - anticipation (Original Mix); boom jinx - eternal reminiscence ; Markus Schulz feat. Departure - Cause you know ; le french kiss à la fin ...)
Pour moi il à été meilleur que a Tomorrowland et l'ambiance était au rendez vous, c'était pas les prout prout du Queen.
Mais en terme de boite, je préfère le Queen ^^ (lights, sound system ...)
Bon Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/markus
Et une ptite video sympa =)
http://www.dailymotion.com/video/x4...ins-paris_music |
|
|
| PyrofraG |
Perso j'ai passé une très bonne soirée. J'ai adoré le set de Schulz comme Stan je suis parti tres loin !!!!!
Before extra, ravi d'avoir revu tous les TAs une fois de plus encore une trop bonne soirée.
Par contre j'ai pas trop aimé les Bains car meme si on a plus de place qu'au Queen j'ai trouvé les lumieres très légées. |
|
|
| d&b |
arg mon dieu quelle horreur :nervous:
ouaip ben bien content d'être allé au Circus hein... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by sebdevinc 'ambiance était au
Mais en thermes de boites |
Oui c'est les Bains Douches :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Moi je confirme que j'adore le style. :D
P'tain de soirée, j'ai plané à 15.000 quasi tout le temps... Sans même etre bourré :) je voulais surtout pas gaché le truc avec l'alcool.
Le type qui a enchainé assurait méchamment derrière lui aussi.
| tout pareil !! J'ai adoré le set de Markus et du mec après.
En revanche, j'trouve que la boite en elle meme est pas tip top (lumières, son, taille du dancefloor) mais bon. |
|
|
| the bee |
Well My French is really not for the level of discussion BUT - Last night was an amazing night indeed, you Trance French Lovers are AWESOME dancing ppl. I had a blast!!!
Thanx for the pics above;)
And I shall see you @ Nick Warren |
|
|
| ponsshin |
Déçu en général par un Markus Schulz vraiment pas au top de sa forme pour moi. Je rate le set de Massi à cause de la SNCF (2h30 de retard:whip: ) donc voila pas cool du tout.
Je rentre dans la boîte, y'a un danois qui me dit "you have a nice face" c'est bon c'est confirmé je suis bien aux Bains Douches. Y'a quand même eu une nana qui me l'a dit aussi donc ça rassure:toothless:
Markus avait déja commencé son set, c'était bien jusqu'à ce qu'il mette des plaques réchauffées de chez réchauffées comme le Fly Away et Perspective Space et autres (ça remonte à quand la derniére fois qu'il a fait un set live World Tour sans Perspective Space:rolleyes: ?)
Début jusqu'à Fly Away: vraiment bien
Fly Away jusqu'a Anticipation: je me suis fait vraiment chier
Anticipation jusqu'à la fin: meilleur moment de la soirée.
David Judge enchaîne un peu bizarrement au début mais ça s'améliore mais la je suis vraiment trop mort pour continuer à apprécier la soirée pleinement.
Trés content d'avoir pu revoir plein de TAs comme d'habitude (surtout Pyro que j'ai raté à A&B).
Voili Voilou, photos et vidéos dans la soirée ou demain. |
|
|
| gomez92 |
Ralalalala difficile de lever son corps après une soirée pareil !! Je suis totalement OUT !!!!
J'ai vraiment adoré le set de Markus une Belle évolution,Avec pas mal de Track sympa à la Sauce GDJB
_ Fly Away' Cosmic Gate Remix
_ Driving To Heaven 'Mat Zo Remix :crazy:
_ The Percpective Space 'Marcus Schulz Mashup
_ Perfect With Dauby 'Funabashi Remix :D:D
_ Lemon & Einar K Anticipation :eyespop: :crazy: :D
_ Dyor Emotions
_ Fly To Color 'Genix Remix
...
Ensuite Finish avec David Judge !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Fly Away, Twisted, Big Sky 'Agnelli & Nelson Remix, Etc... De la pure Folie !!!!
Content d'avoir croisé du monde !! :p
Vraiment trés bonne soirée en tout cas Je posterais les photos dans la journée ;) Tchooo |
|
|
| Atton Tray |
David Judge...
tain plus je vois des noms de mecs qui joue en boite sur paris ou sur le net, plus je me dit qu'ils arrivent po a trouver un pseudo sans en tirer un bout a quelqu'un... |
|
|
| birante |
Content d'avoir été faire un poker a la place :)
Si Defcon s'est fait chier, jme serais emmerder aussi je pense, un peu comme lors de la derniere venue de Above and Beyond au Queen.
Jamais été aux Bains, et les photos ne donnent pas envie d'y aller, c'est vraiment moche niveau déco, ca ressemble a une salle de boom pour gosses de colonies de vacances.
J'espere que vous vous ete quand meme bien éclaté, surtout ceux qui aiment. |
|
|
|
|