|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Non y'a un bug. Bon ben ça devra attendre. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ca marche si tu va sur la fiche de ponsshin puis tu va dans ses photos, là, u peux consulter la trentaine de pics sans souci, même sans faire partie de ses amis FB :) |
|
|
| vic7orius |
ptet parce qu'il fait partie du Network France, et ben pas moi donc impossible de voir ça...
je ne peux rien up moi de mon coté car j'ai pas de cable pour mon appareil et le lecteur de cartes marche po :conf:
sinon merci a gomez et sebdevinc |
|
|
| ponsshin |
Normal, il shoote avec un reflex. |
|
|
| chasis.fan |
Et voila msieur, si qqun arrive a faire cracher le morceau a celle de la TE 2008 chez ID&T d'ailleur...
Markus Pics |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et voila msieur, si qqun arrive a faire cracher le morceau a celle de la TE 2008 chez ID&T d'ailleur...
Markus Pics |
THankssss :D :D |
|
|
| j.b6 |
Pour ma part :
Super before ac des TA biens sympa (des TAs d'alcool d'ailleurs ^^).
Merci a Stan pour nous avoir mis a disposition son appart :)
Les invitées étaient très jolies aussi :p :pastouche: :rolleyes:
La boite :
J'ai pas vu de lumières (juste sur les photos ^^)
J'ai pas vu mes voisins féminins (par contre la grosse ... torsepwal... ridicule)
Pour ce qui est du son, pas eu d'accouphenes donc ça roule.
Sinon le Markus, je l'ai trouvé peu communicatif sur le debut et il m'a pas retourné. Cependant, en terme d'ambiance, c'etait vraiment génial. Il y avait de l'espace pour bouger (enfin, j'en ai trouvé) et l'absence de fumée de cigarette m'a permis de crier plus que de raison. Bref une trés bonne soirée. J'attends le GDJB pour définitivement arreter mon avis sur le mix. |
|
|
| gomez92 |
Merci poussin ;) je dl !!
Moi free m'as sauté mon FTP du coup impossible d'y accéder trop la rage !! :(:(:( je suis obliger de chercher une autre solution :( |
|
|
| greg69 |
bien sympa la soirée, un peu les souvenirs dans les chaussettes mais ça c'est normal
niveau son, vu mon état j'étais pas trop difficile ( le perspective space, même si sur le coup je devais être à bloc :toothless), niveau boite j'y ai pas trop fait gaffe, elle ne m'a pas trop saoulé dans l'ensemble...
niveau people, ça devient de plus en plus barge, en plus des gens de TA, de clubx ou d'ailleurs, on croise maintenant des gens qu'on accompagne en car, plus moyen de faire 2 pas dans la boite sans tomber sur quelqu'un :D
edit : chapeau à celui qui n'a pas réussi à trouver la boite après sa sieste, j'ai trouvé mon maitre :toothless |
|
|
|
|