|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Enorme!!! M'en rappelait pas! |
moi non plus non mais mdr quoi ! |
|
|
| severnayaprods |
C'est pas Paris qui est magique, c'est le métro!
:toothless
Putain les mecs qui checkent les caméras de la RATP, ils ont dût tripper :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
moi non plus m'en souvenais pas..
ROFL @ jb6. je savais pas ca non plus.
il s'en passe de ces trucs ds le tromé ! |
|
|
| vic7orius |
UPPPPP!!!
The 1st week of each month brings the "Global DJ Broadcast World Tour" - this time recorded live from Paris!
:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyes: :disbelief :eyespop: :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by vic7orius
UPPPPP!!!
The 1st week of each month brings the "Global DJ Broadcast World Tour" - this time recorded live from Paris!
:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :eyes: :disbelief :eyespop: :wtf: |
OMFG :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| j.b6 |
| Yes ! Merci pour ce rappel ! :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by gomez92
ce soir 18 h sur www.di.fm !!! :D | Ou à 20h sur Afterhours.fm ( j'suis pas en premium sur Di donc, sur AH, j'peux écouter en 192hz, c mieux que l'son bridé de di :p )
vivement ce soir :D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ou à 20h sur Afterhours.fm ( j'suis pas en premium sur Di donc, sur AH, j'peux écouter en 192hz, c mieux que l'son bridé de di :p )
vivement ce soir :D |
ya des liens 192k qui tournent pour DI, suffit d'être à l'heure ;) |
|
|
| vic7orius |
| ptin on a gueulé quand même :toothless |
|
|
|
|