|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Moi si ça te dérange pas :p Thanks ^^ :D |
|
|
| j.b6 |
| Moi aussi, ca m'interesse :p |
|
|
| vic7orius |
wE ZyvAs LacHeZ VOs cOMs :toothless
je fais ça ce soir car les vidéos pèsent pas mal.
qqun sait de quel remix de Greece 2000 il s'agit? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
wE ZyvAs LacHeZ VOs cOMs :toothless
je fais ça ce soir car les vidéos pèsent pas mal.
qqun sait de quel remix de Greece 2000 il s'agit? |
Un remix pourri en tout cas! Désolé mais j'aime pas quand on massacre les classiques!
Sinon la vidéo sympa quand même :D |
|
|
| vic7orius |
Voici la première vidz:
Memento - No Escape
la 2e arrive normalement ;)
Stan au boulot :) |
|
|
| PyrofraG |
Je crois avoir reconnu ma voix roque qui chant trop faux sur la 2eme vidz !!!!
Faut vraiment que j'arrête moi lol !! :p |
|
|
| anne348 |
Merci pour les photos & videos :)
Oui moi aussi j'ai trouvé Markus un peu pénible à la longue. Bon, je m'y attendais. Disons qu'à partir de "The space we are" j'ai carrément décroché, forcément :D
Sinon le début du set était bien sympa, après une before épique entre TA-fr toujours aussi cools. Ravie d'avoir rencontré des gens que je ne connaissais pas encore, jb6 en grande forme, et PEZ en super compagnon de soirée (j'ai retrouvé ma voix au fait :p). Et pis bien sur tous les autres TA sans qui la fête est moins folle. Une bien bonne soirée pour commencer les vacances! Sans regrets pour ma part :) |
|
|
| Gameboy |
Wooottt !! Merci pour toutes ces belles vidéos !! :tongue2
Edit : Ohh putain, mais Fly Away quoi....:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|