|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mon boundala |
Ca, ca vient des collègues africain mon fwèwe !! Bouge ton bonnddaaaaaaaa !!!!!!
Allé, ramène ta fraise mon pote !!
Je kiffe pas spécialement non plus le Markus, mais c pas trop loin comme party, et en plus ca ne peux que faire du bien ;) Alors, why say no ?? :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir à Paris :)
M'en vais réécouter quelques sets plus récent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas :D |
Yeaaaaahhhhhhhhhhh
Putain je vais carrément trop essayer d'etre présent!!
Je suis d'accord avec toi Severnaya, mais là je me refais le set de Markus à la TE et putain je me dit que l'asot 300 je n'étais juste pas dans le meme trip que lui!!!
Ah la la la ça s'annonce encore week end d'anthologie ça !!!!! |
|
|
| KLH |
| Présent aussi même si j'ai jamais été fan :crazy: |
|
|
| JLP |
J'ai bien été fan du bonhomme a l'époque! :)
Présent si rien d'autre de prévu! |
|
|
| anne348 |
| Ouais fin avec Shulz on peut jamais vraiment être sûr de ce qu'il va faire... mais quand même, le voir aux Bains, ça me fait trop plaisir!! Trop hâte du coup. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Alors, why say no ?? :tongue3 |
Surtout si on fait une B4 de feu de dieu :tongue3 |
|
|
| ponsshin |
| Présent of course.;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Surtout si on fait une B4 de feu de dieu :tongue3 |
:eek: :eek: :eek: :eek: :p :thepirate :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
Je viens si y'a un maxi biberon de prévu...
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens si y'a un maxi biberon de prévu...
:toothless |
Un bib' de compèt' ?? :nervous:
Ptain comme j'aimerais trop qu'il joue comme ses GDJB... :eyes: C'est mou certes mais c'est bon :p |
|
|
| AlexKross |
c'est une excellente nouvelle cette soiree !
je ne sais cependant pas si on sera de la partie
en effet comme je risque de changer d'employeur prochainement il me sera difficile de venir bosser le samedi matin la tete dans le cul.... |
|
|
| _greggy_ |
| dommage j'ai piscine :haha: |
|
|
|
|