return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
quote:
Originally posted by severnayaprods
mon boundala


Ca, ca vient des collègues africain mon fwèwe !! Bouge ton bonnddaaaaaaaa !!!!!!

Allé, ramène ta fraise mon pote !!
Je kiffe pas spécialement non plus le Markus, mais c pas trop loin comme party, et en plus ca ne peux que faire du bien ;) Alors, why say no ?? :tongue3
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir à Paris :)


M'en vais réécouter quelques sets plus récent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas :D


Yeaaaaahhhhhhhhhhh

Putain je vais carrément trop essayer d'etre présent!!

Je suis d'accord avec toi Severnaya, mais là je me refais le set de Markus à la TE et putain je me dit que l'asot 300 je n'étais juste pas dans le meme trip que lui!!!

Ah la la la ça s'annonce encore week end d'anthologie ça !!!!!
KLH
Présent aussi même si j'ai jamais été fan :crazy:
JLP
J'ai bien été fan du bonhomme a l'époque! :)
Présent si rien d'autre de prévu!
anne348
Ouais fin avec Shulz on peut jamais vraiment être sûr de ce qu'il va faire... mais quand même, le voir aux Bains, ça me fait trop plaisir!! Trop hâte du coup.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Gameboy
Alors, why say no ?? :tongue3


Surtout si on fait une B4 de feu de dieu :tongue3
ponsshin
Présent of course.;)
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Surtout si on fait une B4 de feu de dieu :tongue3


:eek: :eek: :eek: :eek: :p :thepirate :disbelief
severnayaprods
Je viens si y'a un maxi biberon de prévu...

:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je viens si y'a un maxi biberon de prévu...

:toothless


Un bib' de compèt' ?? :nervous:
Ptain comme j'aimerais trop qu'il joue comme ses GDJB... :eyes: C'est mou certes mais c'est bon :p

AlexKross
c'est une excellente nouvelle cette soiree !
je ne sais cependant pas si on sera de la partie
en effet comme je risque de changer d'employeur prochainement il me sera difficile de venir bosser le samedi matin la tete dans le cul....
_greggy_
dommage j'ai piscine :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement