|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
cool :)
sinon les gens, vous pensez acheter des préventes?? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by anne348
cool :)
sinon les gens, vous pensez acheter des préventes?? |
Je sais que gomez en à pris une, moi je pense le faire dans les prochains jours :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Je sais que gomez en à pris une, moi je pense le faire dans les prochains jours :D |
Merci pour l'info. Et c'est quoi? On reçoit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci pour l'info. Et c'est quoi? On reçoit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? |
Je viens de l'acheter et c'est un pdf téléchargeable;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je viens de l'acheter et c'est un pdf téléchargeable;) |
merci pour l'info, je compte faire de même |
|
|
| anne348 |
| Ok parfait, je vais pouvoir le faire à distance, merci :) |
|
|
| PyrofraG |
Bien on va tous se retrouver avec nos papiers si je comprends bien :D
va falloir penser à organiser un peu tout ça car c'est dans - de 2 semaines !!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :tongue2 :toocool: |
|
|
| vic7orius |
| rien qu'en pensant que je fais 1000 bornes pour ça je deviens fou :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci pour l'info. Et c'est quoi? On reçoit le ticket chez soi ou c'est un e-ticket? |
E-Ticket
Il te propose de l'imprimer à partir d'un JPG ou d'un PDF |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by vic7orius
rien qu'en pensant que je fais 1000 bornes pour ça je deviens fou :crazy: :crazy: |
J'avais fait pareil pour AVB à Barcelone et ça a rendu la soirée encore meilleure:crazy: |
|
|
| Kartman |
Sinon pour ceux qu'ont pas de E-Ticket j'ai des fly pour rentrer gratuit au Circus le meme soir !
André je t'en met de coté ;) |
|
|
| sebdevinc |
C'est bon pour moi j'ai la place aussi :D
Dans un peut moins de 2semaine sa va etre bourdayl @ bains ^^:crazy: |
|
|
|
|