|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Ok po de probleme Anne. y'en a encore des preventes en ventes? sinon j'irais a l'arache |
|
|
| vic7orius |
| woooooooow j'ai haaaaaaaaaaaate!!!! :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ok po de probleme Anne. y'en a encore des preventes en ventes? sinon j'irais a l'arache |
Il devrait y en avoir encore oui, vas voir sur http://www.digitick.com/ ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol ils sont pas gonflés sur tilllate, ils appellent ca 'itw tilllate' .. J'ai lu cette itw y a déjà une semaine.. je l'ai meme fwd sur des forums US ou j'suis .. vla l'original, postée le 10 mars : http://www.lemonsound.com/interview...kus-Schulz.html
Sinon, yep, J-4 !! j'ai trop trop trop hâte :D |
|
|
| Insigma |
Euh Anne... ? :nervous:
il va pas nous faire un plan la Gaudeloupe ?? :( |
|
|
| KLH |
| C'est select à l'entée ? On s'habille à la cool ou style arbre de Noel ? :D |
|
|
| Insigma |
allez de la motiv'
Markus Schulz - Global DJ Broadcast (Incl. Gareth Emergy Mix) [13-03-2008]
Markus Schulz
01. Parker & Hanson - Aim High, Shoot Low
02. Paolo Mojo - Paris
03. Thomas Dedrik - Stardust
04. Allende - Tricky Waters
05. Hamilton - A Limit Of Perception
06. Dobenbeck - Please Don't Go (Chris Reece Instrumental Mix)
07. Frase & Koto - Down To The Wire (Deep Mix)
08. Fire & Ice - Tour De Trance (DJ Fire Mix)
09. Heatbeat - Chochicho Tiene Hambre
10. Daniel Portman - Cerberus
Gareth Emery
01. Orkidea - Metaverse (Gareth Emery Remix)
02. Envio - For You (The Blizzard Remix)
03. Orkidea & David West - God's Garden
04. Mark Mendes - Beneath You
05. Gareth Emery - This is That
06. ID
07. P.A.F.F. - From King To Finch (Original Mix)
08. Lange - Out Of The Sky (Club Mix)
09. ID
10. Paul van Dyk feat. Rea Garvey - Let Go (Alex M.O.R.P.H Remix)
11. ID
Part 1:
[[ LINK REMOVED ]]
Part 2:
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Euh Anne... ? :nervous:
il va pas nous faire un plan la Gaudeloupe ?? :( |
Ben j'espère que ça ira! |
|
|
| Insigma |
P'tain mais comme j'suis trop motivé.
La B4 s'annonce dantesque également :D
@ PEZ : tu me diras si t'as bien reçu mes mess. sur MSN ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by KLH
C'est select à l'entée ? On s'habille à la cool ou style arbre de Noel ? :D |
C'est que dalle select et tant mieux, je trouve que ça bonifie l'ambiance à l'intérieur contrairement au Queen.
Sinon la giga-before elle est ultra select:disbelief :disbelief
Où: 23 rue Ravelin
Quand: ouverture des portes vers 21h30
Combien: 11,10 euros en prévente et à 22,20 sur place (pas de conso dans le prix mais possibilité d'amener sa propre bouteille)
Durée: 1h41 et pas une minute de plus.
J -3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | [i][b]Originally p
@ PEZ : tu me diras si t'as bien reçu mes mess. sur MSN ;) |
Heureusement tu me le dis, je recois pas les msg offline sur mon mac. Donc j'ai bien reçu ;) |
|
|
|
|