|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Juste un petit mot pour faire en sorte que ce thread soit au dessus de celui du Circus :D |
Je t'aide.
Par contre la zik sera au dessus :toothless
(Pas pour toi si je me souviens bien t'es un prog lover :D ) |
|
|
| vic7orius |
| vous comptez arriver pour quelle heure? comme d'hab? après beaucoup abware? |
|
|
| ponsshin |
| Dés l'ouverture (si pas de retard habituel de la part des bains). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
vous comptez arriver pour quelle heure? comme d'hab? après beaucoup abware? |
yes :p |
|
|
| daniela69x |
p'tite kestion aux gens qui ont déjà acheté leurs places :
vous avez une conso offerte ou pas ? |
|
|
| anne348 |
Je crois pas non, vu le prix...
Bon sinon il neige à gros flocons ici, espérons que je n'ai pas de problèmes avec le train ce soir :nervous: |
|
|
| ponsshin |
| Je confirme: pas de conso incluse dans le prix. |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| vic7orius |
| assware les gens :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
j'aurais mis abware perso :p
Putain, ds qq heures, je serais débarassé de tout ce merdier qui me fait chier depuis 3 semaines, les budgets de ma boite a intégrer dans notre portail intranet.
J'en ai MARRRRRREEEEEEEEEEE, je veux MARKUUUUUUUUUUS !
Je craque. |
|
|
| Massi |
voici le line-up de ce soir...
Massi - 23h30 / 1h30
Markus - 1h30 / 4h30 ?
Finish : David Judge
;) |
|
|
| peckan |
Guest LIst gratuite avant 1h je sais pas si sa fonctionne bien mais je vous envoit l'adresse il reste 13 place
list city night |
|
|
|
|