|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by gomez92
la sourie repassera un dsé 4, markus c'est pas tout les jours ;) |
t'aurais du ça sur above and beyond y'a un an je t'aurai cru:toothless |
|
|
| AlexKross |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon
alexKross + audrey !!!!!:gsmile:
GoOMeZ92 |
|
|
| Defcon_7 |
| Cette liste me plaît :D :) |
|
|
| j.b6 |
| Ces prix valent le coup a votre avis ? (je suis encore pusso des bains douches ^^) |
|
|
| ponsshin |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon
alexKross + audrey !!!!!:gsmile:
GoOMeZ92
poussin |
|
|
| gomez92 |
| Bien poussin !!! :D :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cette liste me plaît :D :) |
Carrément !! :D
Y'a-t-il un before de prévu quelque part ? (on pourrait se faire un bar avant si vous voulez?) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Carrément !! :D
Y'a-t-il un before de prévu quelque part ? (on pourrait se faire un bar avant si vous voulez?) |
Y'aura sûrement un défilé de vélibourré pas loin des Bains:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'aura sûrement un défilé de vélibourré pas loin des Bains:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sans doute oui. |
|
|
| anne348 |
| Il me semble que Severnaya a dit qu'il ne venait pas à cette soirée finalement non?... |
|
|
| Kartman |
Je ne viens pas non plus. :o
:toothless :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|