return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
:thepirate

Guadeloupéen, au rapport. Faut qu'on établisse la SUUUPER guest-list. :disbelief
vic7orius
Je me tate pour venir.

C'est que je suis à Barcelone pour 6 mois et ce weekend de paques je vous dit pas les prix de fou :whip:

A voir et abware aussi!
cottcott44
I'm in too :D

J'espere que markus va balancer un set genre TE 2007 qui était vraiment bon !!
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Surtout quand on sait que ca va tout deboiter dans une des plus grandes boites de l'est :o

+1000
y'a pas photo
entre le maître à l'oeuvre ou papa schultz :haha: :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
+1000
y'a pas photo
entre le maître à l'oeuvre ou papa schultz :haha: :haha:

N allons pas jusque la mais entre une soirée prog et une soirée Trance / Hardtrance a la mode 2003 y a pas photo.

Apres je connais pas les bains donc je peux pas dire niveau boite mais je pense pas ca rivalise avec le C :D

Mais bon il est vrai qu'il n y a pas de guest et ca remet en cause un bon bout de la problématique : pas de trance en France. Mais c'est un autre sujet.
Insigma
la GROSSE différence, c'est que nous on a les parisiennes, pendant que vous, vous avez les paysannes.
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
la GROSSE différence, c'est que nous on a les parisiennes, pendant que vous, vous avez les paysannes.

A t'entendre on dirait presque que tu parles de pizzas...:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
A t'entendre on dirait presque que tu parles de pizzas...:toothless

j't'expliquerai ;)
Kartman
quote:

Bof niveau population le Circus vaut bien les boites parisiennes. Les gays en moins.
j.b6
Chouette, vas y avoir plein de monde (CottCott ;))

anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
"My dear friend, be drunk as and on the dance floor you'll be stuck...

And don't forget abwaare, espèce de connard!"

:stongue: :stongue: :stongue:
Gameboy
quote:
:thepirate

Guadeloupéen, au rapport. Faut qu'on établisse la SUUUPER guest-list. :disbelief

Zéé partiiiii pour la layystttee !!! :D

Kukus aux bains :

Stanogaz
Paysan
Guadeloupéyen
La fille ?

Edit : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) :p

Didiou... 1 month, 1 event !! C'que j'aime la France et l'Europe ! :crazy: :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement