|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
Kukus aux bains :
Stanogaz
Paysan
Guadeloupéyen
La fille ?
sebdavinc
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate
Guadeloupéen, au rapport. Faut qu'on établisse la SUUUPER guest-list. :disbelief |
Tu parles de Schultz ou Above & Beyond?? Parce que si c'est A&B, t'es pas dans le bon thread :p
Sinon, traduction de la liste pour Schultz, ie la soirée:
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
defcon?
poussin?
alexKross?
et abware oui ok...
:cool: |
|
|
| birante |
Kukus aux bains :
Stanogaz
Paysan
Guadeloupéyen
La fille ?
sebdavinc
bibi
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| PyrofraG |
Changez pas tout le temps :p
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon?
poussin?
alexKross?
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| ponsshin |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon?
poussin!
alexKross?
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| gomez92 |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon?
poussin!
alexKross?
GoOMeZ92
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| Insigma |
| c'est ki Stanogaz :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon
poussin!
alexKross?
GoOMeZ92
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres) |
|
|
| ponsshin |
Insigma
Severnaya
Gameboy
anne348
cottcott44
sebdavinc
birante
PyrofraG
j.b6
defcon
alexKross?
GoOMeZ92
Edit from gwada : j'ai failli oublier :
Abware + 10 (Litres)
Je me tâte pour deadmau5, on verra |
|
|
| gomez92 |
| la sourie repassera un dsé 4, markus c'est pas tout les jours ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est ki Stanogaz :conf: |
Une nouvelle filiale méthano-chimique de Gaz de France :D
...pas tapé :P
BON.... c'est dans pas longtemps tout ça !! Commence à y avoir une bonne liste de warriors là ! :D
Pumped à un mois du machin là... Faudra pas qu'il nous fasse du mou le Markus par contre :S |
|
|
|
|