|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| j'adore ses comments sur ses cd :-) |
|
|
| KLH |
On m'avait prévenu, les Bains douches n'ont pas la classe du Queen et ses installations
Très bon set de Markus, il sait mener son affaire (très sympa ce style prog avec mélodies plananants, mi tempo), des petites passages moins accrocheurs. De gros moments sur les hymnes Trance (FLy away, anticipation, le petit dernier de Boom Jinx)
Gros délire sur le fly to colors (genix remix) dommage la qualité sonore n'est pas au rendre-vous (horrible en façade). Au Queen on en aurait pris plein la gueule...
Public plus réceptif qu'au Queen même si de gros lourds (vive les Clubs)
La salle du haut très Gay Friendly. Je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai vu déambuler torses nus (Homosexualis Discothecus on Tour)
Bonne soirée donc même si mitigée à cause d'un club pas du tout adéquate |
|
|
| the bee |
| quote: | Originally posted by gomez92
Photo Uppé
Par Ici |
Thnx for the pic:) |
|
|
| ponsshin |
Je ne peux que plussoyer ton post. Le son est vraiment nul, il n'est PAS fort mais les moyens et les aigus sont tellement mals orientés que t'as mal sans que le son soit rééllement fort.
Les lights aussi c'est pas le point fort des Bains.
J'ai bien aimé le joli quiproquo avec greg69:stongue:
greg69: c'est toi ponsshin?
moi: (dans ma tête) mais pourquoi il me demande "pourquoi je ne suis pas en chine?"
:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |

"Hey les gars ponsshin il est pas en Chine !" :toothless |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by birante
Content d'avoir été faire un poker a la place :)
Si Defcon s'est fait chier, jme serais emmerder aussi je pense, un peu comme lors de la derniere venue de Above and Beyond au Queen.
Jamais été aux Bains, et les photos ne donnent pas envie d'y aller, c'est vraiment moche niveau déco, ca ressemble a une salle de boom pour gosses de colonies de vacances.
J'espere que vous vous ete quand meme bien éclaté, surtout ceux qui aiment. |
Idem , en connaissance de cause , j'ai laisser les autres y aller sans les prévenir :p
C'est pourquoi j'ai refuser d'aller à la soirée
Bref , si la venu de Markus à suffit à beaucoup d'entre vous indépendement de cette boite , c'est le principal ;) |
|
|
| vic7orius |
j'aime les bains, j'aime Markus et j'ai aimé la soirée :crazy: :toothless :disbelief
can't wait pour le GDJB world tour in PARIS :eyespop:
seul regret : beaucoup de monde au début et le son zarbi
TA rulz ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Youpi!!! j'ai pas facebook:whip: :whip: :whip:
Tu pourrais les up sur autre chose stp ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Youpi!!! j'ai pas facebook:whip: :whip: :whip:
Tu pourrais les up sur autre chose stp ? |
Connection trop pérave de chez sa mémé en Islande, ça devra attendre demain (si ma fac est open) ou mardi. |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Youpi!!! j'ai pas facebook:whip: :whip: :whip:
Tu pourrais les up sur autre chose stp ? |
c'est moi ou ya qu'une photo? |
|
|
|
|