|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
on a réservé la semaine dernière nous sylvain ;)
Beh Matt c'était pour réservé une chambre mais vu que y'avait pas de news il a rien réservé pour l'instant.
Si t'es toujours chaud pour partager une chambre dis le moi, je lui en parle et vous mets en contact pour que vous chopiez un hotel ensemble ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
MAJ (non, y a pas que les couleurs de maj lool) :
Liste participants BTE :
Diane
Sylvain
Anne
Thibaut
Jeffrey
Birante
Dine
anissa
Hazuria
Herbergement :
Diane + Sylvain (hôtel Ibis)
Anne + Thib (hôtel Ibis)
Birante + Dine (hôtel Ibis)
anissa + Hazuria (hôtel Ibis)
Reste : + hôtel à définir :
- Defcon + Kym (TBC)
- Mat + ?
- Jeffrey (AH.FM) + ? (une seule nuit, de vendredi ) samedi) |
|
|
| birante |
| arf Matt tu t'es fait doublé par Hazuria sur le renardage :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
arf Matt tu t'es fait doublé par Hazuria sur le renardage :toothless |
Pas grave il reste les bordelaises de Mytyk :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Et mme mat surtout :toothless (heureusement que c'est une quiche en internet :toocool: ) |
|
|
| birante |
| elle était là hier Mme Matt ??? |
|
|
| matviscafcb |
Non, on avait notre quota de guest avec Tabarly
et bordel de merte je fait toujours pas de r'n'b :mad: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non, on avait notre quota de guest avec Tabarly
et bordel de merte je fait toujours pas de r'n'b :mad: :toothless |
:conf: :conf: :conf: :conf: review là, y a des trucs à expliquer il semblerait !!!! :mad: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: :conf: :conf: :conf: review là, y a des trucs à expliquer il semblerait !!!! :mad: :toothless |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| birante |
| arf merte on risque vraiment pas de la connaitre un jour alors , à moins que Tiësto nous fasse du r'n'b lors d'une TE :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:haha: :haha: :haha: |
:toothless :toothless :toothless ayé, j'suis au courant pr le tabarly, c'est moche qd meme :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est moche qd meme :stongue: :stongue: :stongue: |
Ce qui est moche c'est de voir Mat échouer sur une fragilisation :stongue: |
|
|
|
|