return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 2)
View this Thread in Original format
Insigma
Encore une soirée à côté de laquelle on passe. ski. Enfin, on va pas se plaindre non plus... ;)
Trisco95
ah si y a une bonne line up le doublé peut etre sympa
chasis.fan
quote:
Originally posted by Trisco95
ah si y a une bonne line up le doublé peut etre sympa

Tu parles de la TE niveau lineup :conf: :stongue: (pas tapper :p )
Trisco95
mdrrr chassis, bien evidemment :toothless
facon j'espere encore une classic stage, c'etait mon squatt l'année derniere, j'y ai quasiment pas bougé ... et apparement j'ai bien fait
chasis.fan
quote:
mdrrr chassis, bien evidemment :toothless
facon j'espere encore une classic stage, c'etait mon squatt l'année derniere, j'y ai quasiment pas bougé ... et apparement j'ai bien fait

;)

Décidémment toi t'as toujours eu une dent contre mon pseudo :( :toothless

C'est pourtant pas compliqué...
avec un seul S

avec 2 S

(Donc non Trisco je ne me prend pas pour un chassis fan = ventilateur dans un boitier informatique :toothless )
Trisco95
mdr sorry chaSis, c'est plus clair maintenant ...
sinon pour le doublé j'aimerais bien des pe jeunes comme ben gold, paul miller, bissen, paul allen, ben alonzi, topher jones, rozza, mazza & martinelli, reorder etc etc etc
chasis.fan
quote:
mdr sorry chaSis, c'est plus clair maintenant ...
sinon pour le doublé j'aimerais bien des pe jeunes comme ben gold, paul miller, bissen, paul allen, ben alonzi, topher jones, rozza, mazza & martinelli, reorder etc etc etc

Un Ben Alonzi ouais je l'attend de pied ferme aussi (et Steve Allen tant qu'à faire :p ) Paul Miller on l'avait eu à la Before the Energy 2009 mais c'est bien la seule Lumi qu'il a du faire .

Topher Jones eu t'es sûr :nervous:
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
Topher Jones eu t'es sûr :nervous:

je rappelle qu'il est fan de cosmic gates si c'est la personne que je crois ;)
Trisco95
bah topher jones il a quand meme fait des titres et remix bien cool comme Nv & Noy - Ocean Drive (Topher Jones Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=EWSt8vLDeyI

Christopher Norman & Topher Jones - Otherside (Topher Jones Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=OMGc1iJJoHo

etc donc le voir en live juste pour voir ce dont il est capable :)

bibi : way c'est bien moi, moi mon univers c'est la trance mais j'aime aussi la house, l'electro, le hardstyle etc facon on se voit a la soirée happy hardcore a nijmegen ! ;)

ps : ca me fait chier de voir tous les anciens passer progresseviment a autre choses ou se casser la gueule ... mais y en a certains qui s'en tirent mieux que d'autres si on peux dire :rolleyes:
birante
tu viens, c'est bon finalement? avec flow aussi ? c'est bon ça ;) y'aura defcon et kym aussi. Apéro parking obligé :toothless

Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
tu viens, c'est bon finalement? avec flow aussi ? c'est bon ça ;) y'aura defcon et kym aussi. Apéro parking obligé :toothless

ça va dépoter cette happy hardcore !:crazy: on te chope toujours à Bruxelles Bibi ? :)
birante
Oui. Je te pm facebook les horaires. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement