|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| J'écoute ton set Julien hehehehe I like :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Trisco95 |
julien en dj settttt :D
Diane use de tes contacts ( et corrompt les :toothless ) |
|
|
| chasis.fan |
Et hop :D
This is the full line up for Luminosity BTE 2010:
Area 1
Marcel Woods 
Johan Gielen (classics) 
Leon Bolier 
Misja Helsloot 
Manuel le Saux 
Orjan Nilsen 
The Blizzard 
Live vocals by: Marcie 
Hosted by: MC Da Silva 
Area 2
Darren Tate 
Sebastian Brandt 
Paul Webster 
Mat Zo 
Fast Distance 
Ashley Wallbridge 
Estiva 
DJ Contest Winner
Hosted by: MC Me's 
 |
|
|
| chasis.fan |
Johan Gielen (classics)
Misja Helsloot
Manuel le Saux
Darren Tate
Sebastian Brandt
Fast Distance
Paul Webster
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| 03.gr pres. Rehab Project obv :toothless |
|
|
| anne348 |
| eh euh c'est quoi qui est censé plaire à thib? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
eh euh c'est quoi qui est censé plaire à thib? :toothless |
Visiblement ils ont été décalés le lendemain dans une ptit salle pas trop loin :stongue:
Ben y a Misja quand meme ? Un autre frère caché obv :toothless |
|
|
| Thib' |
Moi je serai au stage 3 avec la fille :)
Line Up, Hosted by MPREI :
:rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi je serai au stage 3 avec la fille :)
|
Ok.
Par contre interdiction de lui mettre du flugel dans une vodka seche, ca la met dans des états pas possibles :rolleyes: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Et d'ailleurs j'y suis pour rien dans cette affaire :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Moi je serai au stage 3 avec la fille :)
Line Up, Hosted by MPREI :
:rolleyes: |
l'éternel débat, la musique/mprei :rolleyes: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
eh euh c'est quoi qui est censé plaire à thib? :toothless |
Pour faire court, y a eu du gros changement par rapport à ce qui était prévu jusqu'à très recemment :( ... hélas pour la BTE, heureusement pour la TE (d'ailleurs, bonne remarque de la part de je sais plus qui qui disait que ce ressemblait pas mal à un line up de lumi ...)
bon, perso le room 1 le fait qd même bien + darren de la room 2 ! |
|
|
|
|