|
[02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
NON :toothless |
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
Alors c'est bon ou pas pour Defcon ?
http://www.luminosity-events.nl/for...php?f=85&t=1339
22:00-23:00 Defcon
On voit que Ju a pris la place de DJ LEM mais sur AH personne n'a rien édité :s (http://forum.ah.fm/)
Upcoming :
* 16 Shaine - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 15 TeO - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 14 DJ Lem - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 13 Angel Ace - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 12 Tjarda - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM |
|
|
| matviscafcb |
| Apres faut voter c'est ca ? on peut multiaccount ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Apres faut voter c'est ca ? on peut multiaccount ? |
| quote: | DianeDesEtoiles
Find below the timetable of the DJ Contest broadcast on afterhours.fm on the 31st of January 2010. and rules about the vote.
Rules:
1. You can vote for multiple DJ's.
2. We’re keeping it REAL so your IP addresses will be logged and therefore multiple votes will be discounted.
3. Voting closes on 6th of February 2009.
|
:o |
|
|
| matviscafcb |
| Ok ca veut dire qu'il faudra voter du boulot quoi :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alors c'est bon ou pas pour Defcon ?
http://www.luminosity-events.nl/for...php?f=85&t=1339
22:00-23:00 Defcon
On voit que Ju a pris la place de DJ LEM mais sur AH personne n'a rien édité :s (http://forum.ah.fm/)
Upcoming :
* 16 Shaine - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 15 TeO - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 14 DJ Lem - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 13 Angel Ace - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM
* 12 Tjarda - Luminosity BTE Contest 2010 on AH.FM |
T'es sur ?? :conf: :conf: C'est écrit 14 Dj Lem :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
T'es sur ?? :conf: :conf: C'est écrit 14 Dj Lem :( |
Bah justement je suis sûr de rien, Diane a updaté le poste sur le forum de la Lumi mais AfterHours maintient DJ Lem donc I dont'know.
Le Airbase la ca pourrait être Defcon ? |
|
|
| chasis.fan |
05. System F – Exhale (Armin van Buuren 2009 Remix)
bon bah ca doit pas etre Ju alors, quoi le remix 2009 est pas dégueu (cf il dénature pas la track). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui merde ... oui non cette nuit .. le LEM m'a fait un mini plan pupuute .. pile qd j'ai cru que c'était "bon" qu'il pourrait pas envoyer son set j'ai édité le thread lumi annoncant donc le remplacement par le set de Julien (qui au passage déchire :( )le LEM m'a balancé son set .. donc bah obligé de le diffuser :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGED |
|
|
| birante |
| CONARD DE PUTE :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| ouais dommage, j'aurais bien écouté du defcon en fin de soirée :cool: |
|
|
|
|